annonces adsenses multiple
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
annonces adsenses multiple
salut tout le monde
selon les CGU google, seul trois annonces textuels sont autorisé dans une page, j'aimerai integrer les annonces dans le coeur de mes articles et comme il s'agit d'un blog, dans la page d'acceuil, archives etc.. il affiche plusieurs articles (10) donc ça sera 10 annonces google, mais etant donner qu'un fois on depasse les 3 annonces autorisé les autres ne s'affiche pas même si le code y'est, est ce que j'ai le droit de faire ça?!
selon les CGU google, seul trois annonces textuels sont autorisé dans une page, j'aimerai integrer les annonces dans le coeur de mes articles et comme il s'agit d'un blog, dans la page d'acceuil, archives etc.. il affiche plusieurs articles (10) donc ça sera 10 annonces google, mais etant donner qu'un fois on depasse les 3 annonces autorisé les autres ne s'affiche pas même si le code y'est, est ce que j'ai le droit de faire ça?!
Très bonne question ! Je serais tenté de dire, que vu que le code y est, google peut y considérer comme un affichage, le mieux est de leur demander.
Et après tous, si on aurais le droit, google n'aurais pas dis pas plus de 3 annonce possible, (vu que les suivantes seraient automatiquement non affiché).
Tu ne peux pas mettre que 3 annonces sur ton blog ?
Et après tous, si on aurais le droit, google n'aurais pas dis pas plus de 3 annonce possible, (vu que les suivantes seraient automatiquement non affiché).
guicara a écrit:Très bonne question ! Je serais tenté de dire, que vu que le code y est, google peut y considérer comme un affichage, le mieux est de leur demander.
malheureusement non, parceque par exemple dans la page des catégories, il y'as 10 articles, et si j'ai met la pub dans tous ses articles ça sera 10 affichage de script (3 affichages reel de pub) dans la page des catégories, mais dans la page des articles individuel pas de probleme
qlq1 a déja poser cette question a google ou a déja vu une reponse qlq part ?
lahomania a écrit:malheureusement non, parceque par exemple dans la page des catégories, il y'as 10 articles, et si j'ai met la pub dans tous ses articles ça sera 10 affichage de script
Et tu peux pas compter jusqu'a 3 quand tu mets en forme ton blog pour n'afficher que 3 blocs d'adsense ? C'est quand même pas insurmontable de faire ça
arnaudmn a écrit:lahomania a écrit:malheureusement non, parceque par exemple dans la page des catégories, il y'as 10 articles, et si j'ai met la pub dans tous ses articles ça sera 10 affichage de script
Et tu peux pas compter jusqu'a 3 quand tu mets en forme ton blog pour n'afficher que 3 blocs d'adsense ? C'est quand même pas insurmontable de faire ça
Oui, simple, non ?
- christophebe
- WRInaute impliqué

Effectivement le problème se pose avec les blogs dont la page d'acceuil affiche le contenu de toutes les pages internes, j'ai déjà vu des pages d'accueil de blog avec par exemple 10 annonces thématiques mais ce n'est pas pour autant que c'est autorisé par Google !
Je te conseille vivement de leur poser simplement la question, ils ne mordent pas je t'assure
Je te conseille vivement de leur poser simplement la question, ils ne mordent pas je t'assure
Re: annonces adsenses multiple
lahomania a écrit:salut tout le monde
Pour éviter ce problème dans mon blog, j'ai joué différemment. J'ai mis une annonce dans la colonne plus une thématique au niveau du bandeau. Ensuite, je n'affiche une annonce dans les notes qu'au moment du clic lien permanent. Dans ce cas, il n'y a qu'une annonce qui s'affiche en plus de celle de la colonne.
Cela évite de dépasser mais n'est sans doute pas l'optimum pour les revenus adsense. Après il doit être possible de coder cela dans la plateforme de blog pour n'afficher une annonce que sur les 3 premières notes de la page ou les deux si on met aussi une annonce dans la colonne.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Annonces AdSenses auto installent des plug-ins ?
- indexation multiple
- Test de positionnement multiple
- multiple boutiques en ligne
- hebergeur avec multiple IP
- Multiple suggestion de recherche
- Google Checksum multiple ?
- Erreur page multiple
- Erreur 300 Multiple Choices
- Plus de sélection multiple de palette de couleur ?
- Echange de lien unique ou multiple ?
- BL multiple sur un meme domaine
- redirection multiple par htaccess
- HTTP/1.1 300 Multiple Choice
- récuperer valeur php liste multiple
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat