Annonces adsense personnalisables (Cf: WRI)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jo Online
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 15, 2007 17:54

Bonjour,

Je sais pas si la question a été posé auparavant mais je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet.

Les annonces adsense du site WRI ou encore Dicodunet sont personnalisées au site avec (flèche pour WRI), ou encore changement de la zone cliquable au passage de la souris sur Dicodunet, ainsi que des formats spéciaux.

J'ai regardé un peu les codes sources et ils sont un peu differents de ceux fournis par adsense au niveau des paramètres.
Est-ce possible d'obtenir cela pour mon site ? Si oui , comment? Si non, pourquoi?

Dans tous les cas, pouvez-vous m'éclairer sur le sujet, et me dire comment faire pour obtenir de tels annonces?

Merci d'avance :wink:

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 15, 2007 17:57

adsense premium, je pense..

Jo Online
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 15, 2007 18:03

Et comment on fait ?

bgdc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 15, 2007 18:20

je crois qu'il faut qqchose comme plusieurs millions de pages vues par mois ......

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 15, 2007 21:39

On fait plus puisque AdSense premium n'est plus ouvert aux candidatures ;)

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 15, 2007 23:12

HawkEye a écrit:On fait plus puisque AdSense premium n'est plus ouvert aux candidatures ;)

Remplacé par quelques licence "grand compte béta" de toute facon limité à un nombre d'affichages mensuel dépassant les millions

Jo Online
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 16, 2007 0:18

Ok merci pour vos réponses. :wink:
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que c'est pas très démocratique comme système :roll: .
Un webmaster qui a beaucoup de pages vues et qui rentablise son site, gagne plus d'argent qu'un site qui a moins de pages vues; et en plus on lui permet de gagner plus grace à ce système. Enfin, je sais pas mais bon ...c'est dommage.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 16, 2007 0:20

Jo Online a écrit:Ok merci pour vos réponses. :wink:
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que c'est pas très démocratique comme système :roll: .
Un webmaster qui a beaucoup de pages vues et qui rentablise son site, gagne plus d'argent qu'un site qui a moins de pages vues; et en plus on lui permet de gagner plus grace à ce système. Enfin, je sais pas mais bon ...c'est dommage.

C'est plutôt qu'ils ont prouvé qu'ils travaillaient honnetement avec adsence

amerigovespuci
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 16, 2007 1:05

10 millions de pages vues pour un site francophone !

En plus je ne sais pas ce que signifie page vue,
est ce que ça veut dire un visiteur, un visiteur pour une page, ou chaque fois que le serveur envoie une page, pas très clair tout ça, en tous cas à mon avis limité à de très rares privilégiés.

Jo Online
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 16, 2007 1:26

amerigovespuci a écrit:10 millions de pages vues pour un site francophone !

En plus je ne sais pas ce que signifie page vue,
est ce que ça veut dire un visiteur, un visiteur pour une page, ou chaque fois que le serveur envoie une page, pas très clair tout ça, en tous cas à mon avis limité à de très rares privilégiés.

Pages vues = le nombre de pages totales que ton site a affiché. En effet plusieurs pages pour un visiteur si il en visite plusieurs.

Oui sinon tu as raison c'est un peu flou, mais je vais pas en dire davantage sur ce système, même si j'en pense pas moins :?

Jo Online
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 16, 2007 1:28

itraque a écrit:

C'est plutôt qu'ils ont prouvé qu'ils travaillaient honnetement avec adsence

Bah il n'y a pas qu'eux. :wink:

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 16, 2007 12:28

C'est comme cela partout.

Plus tu es gros, plus tu peux facilement avoir des avantages.
C'est normal qu'une boite favorise ses plus gros clients.

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 16, 2007 12:37

xTrade a écrit:Plus tu es gros, plus tu peux facilement avoir des avantages.
C'est normal qu'une boite favorise ses plus gros clients.

Sauf que le raisonnement est mauvais, dans le sens où, favoriser les petits comptes (des millions ?) peut rapporter beaucoup plus que quelques gros comptes (quelques milliers ?).

:idea: :?:

Popop56
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 16, 2007 12:40

De toute facon il me semble avoir lu que la personnalisation des annonces n'apportait, finalement, pas grand chose niveau performances.

Jo Online
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 16, 2007 14:11

Popop56 a écrit:De toute facon il me semble avoir lu que la personnalisation des annonces n'apportait, finalement, pas grand chose niveau performances.

Pourquoi le faire alors ? :D

Sérieusement, vu comment les annonces de Dicodunet sont fondus dans la liste de liens de l'annuaire, il fait nulle doute que les performances doivent être largement améliorées.

J'en connais qui se sont fait virer d'adsense pour moins que ça.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :