[résolu]Annonces AdSense non-visibles en Chine
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chili palmer
- WRInaute occasionnel

[résolu]Annonces AdSense non-visibles en Chine
Bonjour,
Je suis actuellement en chine et j'aimerais remettre a jour mon site(nouvelle version) néanmoins, je ne peux voir les annonces AdSense (ainsi que celles des autres sites)... donc c'est très compliquer pour l'intégration de ces dernières...
Connaissez-vous un moyen de résoudre mon problème?
Je suis actuellement en chine et j'aimerais remettre a jour mon site(nouvelle version) néanmoins, je ne peux voir les annonces AdSense (ainsi que celles des autres sites)... donc c'est très compliquer pour l'intégration de ces dernières...
Connaissez-vous un moyen de résoudre mon problème?
Dernière édition par chili palmer le Mar Jan 01, 2008 7:28, édité 1 fois.
Essaye d'afficher ton site dans une frame.
Exemple : affiche ton site dans Netvibes (pas sûr et certain que ça fonctionne depuis la Chine mais ça me permet de passer les bloqueurs de pub de l'Education Nationale par exemple
)
Exemple : affiche ton site dans Netvibes (pas sûr et certain que ça fonctionne depuis la Chine mais ça me permet de passer les bloqueurs de pub de l'Education Nationale par exemple
- chili palmer
- WRInaute occasionnel

malheureusement pas moyen avec netvibes... de plus je me connecte a partir du reseau de mon campus donc pas moyen d'avoir accès au routeur, mais de toute façon il me semble que lors de précédent surf sur les "free hotspots" les Adsense ne s'affichaient pas !
- chili palmer
- WRInaute occasionnel

non, non ... javascript est bien activé !
les pub weborama s'affiche mais aucune de chez Google. Et quelque soit le site !
Pour info, dailymotion ne s'affiche pas... ni le site, ni les vidéos (mais la je pense que de ce coté ça vient de du web chinois)
les pub weborama s'affiche mais aucune de chez Google. Et quelque soit le site !
Pour info, dailymotion ne s'affiche pas... ni le site, ni les vidéos (mais la je pense que de ce coté ça vient de du web chinois)
- chili palmer
- WRInaute occasionnel

personne pour proposer une autre solution ?
- chili palmer
- WRInaute occasionnel

c'est bon j'ai réussi !
En faite le dernier kaspersky bloque les bannière adsense. je me suis donc rendu dans le menu de cet AV et j'ai déoché la case, et....
BINGO, je peux voir les AdSense !
En faite le dernier kaspersky bloque les bannière adsense. je me suis donc rendu dans le menu de cet AV et j'ai déoché la case, et....
BINGO, je peux voir les AdSense !
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google Referrals, Google Daohang