[résolu]Annonces AdSense non-visibles en Chine

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chili palmer
WRInaute discret
WRInaute discret

[résolu]Annonces AdSense non-visibles en Chine

Message le Mer Déc 19, 2007 7:49

Bonjour,

Je suis actuellement en chine et j'aimerais remettre a jour mon site(nouvelle version) néanmoins, je ne peux voir les annonces AdSense (ainsi que celles des autres sites)... donc c'est très compliquer pour l'intégration de ces dernières...

Connaissez-vous un moyen de résoudre mon problème?
Dernière édition par chili palmer le Mar Jan 01, 2008 7:28, édité 1 fois.

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 19, 2007 7:56

Essaye d'afficher ton site dans une frame.
Exemple : affiche ton site dans Netvibes (pas sûr et certain que ça fonctionne depuis la Chine mais ça me permet de passer les bloqueurs de pub de l'Education Nationale par exemple ;) )

chili palmer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 20, 2007 13:26

malheureusement pas moyen avec netvibes... de plus je me connecte a partir du reseau de mon campus donc pas moyen d'avoir accès au routeur, mais de toute façon il me semble que lors de précédent surf sur les "free hotspots" les Adsense ne s'affichaient pas !

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Déc 20, 2007 13:57

Ca serait pas plutot que le javascript serait désactivé ?

chili palmer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 20, 2007 14:40

non, non ... javascript est bien activé !
les pub weborama s'affiche mais aucune de chez Google. Et quelque soit le site !
Pour info, dailymotion ne s'affiche pas... ni le site, ni les vidéos (mais la je pense que de ce coté ça vient de du web chinois)

chili palmer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 30, 2007 15:13

personne pour proposer une autre solution ?

chili palmer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 01, 2008 7:27

c'est bon j'ai réussi !

En faite le dernier kaspersky bloque les bannière adsense. je me suis donc rendu dans le menu de cet AV et j'ai déoché la case, et....

BINGO, je peux voir les AdSense !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :