Annonces adsense non ciblées et toujours identiques
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- macfly64
- WRInaute discret

Annonces adsense non ciblées et toujours identiques
Salut est ce que quelqu'un a le même problème que moi ?
Mes annonces adsenses sur mon site sont toujours identiques depuis une semaine, ou alors à chaque fois que j'y vais j'ai pas de chance, mais je pense qu'elles sont toujours identique car je n'ai quasiment plus de clics.
J'ai toujours une pub en anglais alors que mon site est en français pour un hebergeur web à chicago, et une pub pour des voyages à chicago. Je sais pas pourquoi adsense fait une fixation sur Chicago alors que j'en parle pas sur mon site, pour le site d'hebergement, je pense que cela vient du terme colocation sur mon site, mais bon leur système est pas trés au point car colocation en français, c'est pas vraiment la même chose que colocation en anglais.
Si quelqu'un a une solution à me proposer pour que ça change, je suis preneur.
Merci d'avance pour les réponses.
Pour le site en question, c'est celui de mon profil.
Mes annonces adsenses sur mon site sont toujours identiques depuis une semaine, ou alors à chaque fois que j'y vais j'ai pas de chance, mais je pense qu'elles sont toujours identique car je n'ai quasiment plus de clics.
J'ai toujours une pub en anglais alors que mon site est en français pour un hebergeur web à chicago, et une pub pour des voyages à chicago. Je sais pas pourquoi adsense fait une fixation sur Chicago alors que j'en parle pas sur mon site, pour le site d'hebergement, je pense que cela vient du terme colocation sur mon site, mais bon leur système est pas trés au point car colocation en français, c'est pas vraiment la même chose que colocation en anglais.
Si quelqu'un a une solution à me proposer pour que ça change, je suis preneur.
Merci d'avance pour les réponses.
Pour le site en question, c'est celui de mon profil.
- Erazor
- WRInaute accro

Re: Annonces adsense non ciblées et toujours identiques
sur GG aussi les annonceurs "chicago" sont en tete :
http://www.google.com/search?sourceid=n ... colocation
ce n'est donc pas a priori un pb sur ton site
essaie d'interdire les URL américaines que tu vois dans ton site a travers tes paramètres adsenses ( attention c'est pas immédiat il faut un peu de temps). Vu le placement sur la page GG je pense qu'ils paient plus et tu n'as que deux annonces affichées par page donc elles sortent a chaque fois.
Si cette recette fonctionne n'oublie pas de faire un lien vers mon site dans ta page partenaire
PS : ce post concerne plutot le forum "adsenses"
http://www.google.com/search?sourceid=n ... colocation
ce n'est donc pas a priori un pb sur ton site
essaie d'interdire les URL américaines que tu vois dans ton site a travers tes paramètres adsenses ( attention c'est pas immédiat il faut un peu de temps). Vu le placement sur la page GG je pense qu'ils paient plus et tu n'as que deux annonces affichées par page donc elles sortent a chaque fois.
Si cette recette fonctionne n'oublie pas de faire un lien vers mon site dans ta page partenaire
PS : ce post concerne plutot le forum "adsenses"
-

BadProcESs - WRInaute accro

erazor a écrit:Si cette recette fonctionne n'oublie pas de faire un lien vers mon site dans ta page partenaire
Tiens, ca me fait penser à la pub :
- "Viens faire un bisou à Mamie !"
- "C'est un euro !"
- Erazor
- WRInaute accro

BadProcESs a écrit:Tiens, ca me fait penser à la pub :
- "Viens faire un bisou à Mamie !"
- "C'est un euro !"
mauvaise langue
- macfly64
- WRInaute discret

Ok merci je vais tester et si ça marche, que les gens clique de nouveaux sur plein de pub et que ça me rapporte 100 carambar dans la semaine, j'etudierais la possibilité de mettre un eventuel petit lien vers ton site.
Non si ça marche t'auras ton lien, mais toi t'as pas de pages partenaires?
Non si ça marche t'auras ton lien, mais toi t'as pas de pages partenaires?
-

pirate - WRInaute discret

MacFly64, normalement, tu ne devrais pas afficher 2 adsense du même format sur ta page. Voici un extait du post trouvé sur WRI :
Faut pas s'amuser avec les caïds de Chicago
Faut pas s'amuser avec les caïds de Chicago
- macfly64
- WRInaute discret

J'ai vu ce post, mais voilà ce qu'il marque sur la page https://www.google.com/adsense/policies
Emplacement des annonces
Chaque page Web peut contenir plusieurs ensembles d'annonces, mais ceux-ci ne doivent pas contenir les mêmes annonces.
Donc a vrai dire, je ne sais que faire. Si google m'envoi un mail pour me taper sur les doigts, j'aviserais avec les caids de Chicago.
Emplacement des annonces
Chaque page Web peut contenir plusieurs ensembles d'annonces, mais ceux-ci ne doivent pas contenir les mêmes annonces.
Donc a vrai dire, je ne sais que faire. Si google m'envoi un mail pour me taper sur les doigts, j'aviserais avec les caids de Chicago.
- Erazor
- WRInaute accro

Nix a écrit:S'ils t'envoient un mail ça sera pour te dire que ton compte est fermé tu devrais suivre le conseil de pirate...
même pas ..sur ce que j'ai compris ici par ceux qui l'ont vécu tu t'en aperçois car tu ne peux plus acceder a ton compte !
-

mahefarivony - WRInaute accro

toi tu devrais postuler chez I-television 
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment obtenir des annonces AdSense ciblées ???
- Annonces ciblées par sites, comment afficher ses annonces ?
- Annonces non-ciblées
- Annonces thématiques non-ciblées !
- Annonces ciblées sexe?
- Adsence annonces , non ciblées
- Annonces ciblées : la preuve !
- annonces ciblées site non voulues
- Annonces ciblées par centre d'interet
- Des annonces pas vraiment ciblées
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google AdSense