Annonces Adsense et menu déroulant

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bouli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Annonces Adsense et menu déroulant

Message le Lun Sep 11, 2006 13:11

Bonjour,

Je pose une petite question de régularité.

J'ai des annonces format 728x90 et au dessus un menu. Lorsque l'internaute se place sur le menu il y a un sous menu déroulant qui s'affiche par dessus les annonces AdSense, est ce autorisé par le règlement ?

J'ai lu que les annonces ne doivent pas être en partie cachées mais est ce possible temporairement avec ce genre de menu ?

Merci pour votre aide

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Sep 11, 2006 13:31

Non, ce qui est interdit, c'est:

Fenêtres pop-up, pop-under ou fenêtres de sortie qui interfèrent avec la navigation sur le site, cachent les annonces, (...)

... les popups qui cachent les annonces.

Par contre, assure-toi du parfait fonctionnement de ton menu développé, histoire que les gens ne cliquent pas "par erreur" sur les pubs qui sont dessus, et que AdSense ne prenne pas ça pour de l'exploitation de bug.

@+

r23o
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 11, 2006 15:48

Tant ue ce n'estpas fais exprés.

Mais bon à mon avis ce n'est pas le meilleur endroit pour placer ses adsence si on veut être totalement honnete avec soi même...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :