Annoncer votre site avec un communiqué
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tomawebdev - Nouveau WRInaute

Annoncer votre site avec un communiqué
Bonjour,
Je viens d'ajouter une section pour ajouter des communiqués de presse pour vos lancements de site ou service, vous pouvez ajouter votre propre annonce, et sera afficher sur la page d'accueil et sur la partie communiqué de site et sur la rubrique.
http://annoncefrance.com/communique
Pour ajouter un communiqué c'est simple
http://annoncefrance.com/communique/publier
Vous pouvez ajouter un article entier avec des liens sur divers sections de votre site.
Je viens d'ajouter une section pour ajouter des communiqués de presse pour vos lancements de site ou service, vous pouvez ajouter votre propre annonce, et sera afficher sur la page d'accueil et sur la partie communiqué de site et sur la rubrique.
http://annoncefrance.com/communique
Pour ajouter un communiqué c'est simple
Vous pouvez ajouter un article entier avec des liens sur divers sections de votre site.
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Annoncer votre site avec un communiqué
Bonjour
-->
Accès refusé
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page.
?
-->
Accès refusé
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page.
?
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

Idem lol
-

tomawebdev - Nouveau WRInaute

C'est corrigé, désolé, votre article lien sera ajouter maxi 10 minutes

-

C'est soumis !
Merci
Merci
- seooes
- Nouveau WRInaute

Le principe du communiqué de presse est pourtant simple : Le rédacteur offre du contenu unique, de qualité et en contrepartie le webmaster offre des liens. Le deal semble honnête.
Sauf que cet espèce de charlatan de Tomawebdev s'est bien moqué de tous les référenceurs qui ont alimenté son site de communiqué de presse ! Il a profité de contenu gratuit et a ensuite supprimé tous les liens des articles ! Quelle honte !
Sauf que cet espèce de charlatan de Tomawebdev s'est bien moqué de tous les référenceurs qui ont alimenté son site de communiqué de presse ! Il a profité de contenu gratuit et a ensuite supprimé tous les liens des articles ! Quelle honte !
-

Oui, effectivement, il a supprimé tous les liens !!
J'ai donc supprimé tous les articles publiés sur son site de communiqués. Et si d'aventure il en conservait une copie et tentait de les remettre en ligne, cela se passerait très mal.
Car les articles citaient nos marques déposées, auquel cas, ça coûte très cher de le faire sans autorisation.
Je déteste ce genre de pratiques, et nul doute que son site ne fera pas long feu.
Ça prend 2 minutes, retirez tous vos contenus.
Quelle perte de temps ! pffff.... #fail
J'ai donc supprimé tous les articles publiés sur son site de communiqués. Et si d'aventure il en conservait une copie et tentait de les remettre en ligne, cela se passerait très mal.
Car les articles citaient nos marques déposées, auquel cas, ça coûte très cher de le faire sans autorisation.
Je déteste ce genre de pratiques, et nul doute que son site ne fera pas long feu.
Ça prend 2 minutes, retirez tous vos contenus.
Quelle perte de temps ! pffff.... #fail
-

Marie-Aude - Modérateur

ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais je vois que tu fais partie des gens qui interdisent les ip étrangères sur leur site... pour un guide de camping, c'est quand même un peu bizarre... à bas les clients étrangers ? Ou alors seulement "certaines zones" ?
- SaintAmand
- WRInaute discret

seooes a écrit:Le principe du communiqué de presse est pourtant simple : Le rédacteur offre du contenu unique, de qualité et en contrepartie le webmaster offre des liens. Le deal semble honnête.
En même temps, ce principe des communiqués de presse qui n'en sont pas, est-ce bien honnête ? Tout ces sites de communiqués de presse ne sont-ils pas une forme un peu plus évolué des fermes de liens ? Sur le web, un lien est une recommandation, raison pour laquelle Google et consorts en tiennent compte. Quelle valeur accorder à une recommandation qui a été achetée ? La même qu'à un diplôme acheté sur le web. Aucune. Il y a donc volonté de tromper les moteurs de recherche en profitant de leurs imperfections. N'est-ce pas ?
Ai-je loupé quelque chose ?
-

Marie-Aude - Modérateur

Oui.
A moins que tu ne lises que le Canard Enchainé, le seul journal sans pub ?
A moins que tu ne lises que le Canard Enchainé, le seul journal sans pub ?
-

Marie-Aude - Modérateur

C'est clair. Mais cette mode du "oh le cp c'est pas beau, c'est pas pur, c'est pas naturel" commence à me gonfler un peu 
- SaintAmand
- WRInaute discret

Marie-Aude a écrit:C'est clair. Mais cette mode du "oh le cp c'est pas beau, c'est pas pur, c'est pas naturel" commence à me gonfler un peu
Je comprends. L'autre jour, c'est le plombier que j'ai gonflé. J'ai refusé de le payer en liquide an ajoutant que je trouvais immoral le travail au noir. Bon, ca m'a coûté plus cher
-

Marie-Aude - Modérateur

Le rapport avec la choucroute ? c'est bien de faire des jolies métaphores, mais il faudrait que ça ait un lien avec la réalité.... tu ne m'as pas répondu, tu ne lis que le Canard ? Tu n'achètes aucun vêtement de marque ? Tu te nourris exclusivement en achetant chez l'obscur épicier de quartier ?
- SaintAmand
- WRInaute discret

Marie-Aude a écrit:Le rapport avec la choucroute ?
Voyons. Depuis que je m'intéresse au référencement, je m'aperçois que référenceur est un métier où on «magouille» beaucoup.
Un autre exemple de «magouille». Hier, je lisais un article à propos des difficultés rencontré par un service en ligne bien connu de suivi de positionnement. Ils se sont faire repéré par Google qui interdit les requêtes automatiques. Pas grave, Ils ont rapidement trouvé une parade.
tu ne m'as pas répondu, tu ne lis que le Canard ?
Non, le Monde. Mais je ne vois pas bien le rapport. Il y a une différence entre un vrai communiqué de presse envoyé à des journaliste et destiné à être publié dans la presse écrite ou en ligne et pour lesquels une sélection s'opère, et un article pompeusement appelé communiqué de presse et pour lequel il suffit au pire de payer.
Tu n'achètes aucun vêtement de marque ?
Je ne vois pas le rapport.
Tu te nourris exclusivement en achetant chez l'obscur épicier de quartier ?
Idem.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :