Annoncer à l'étranger - ciblage par pays adwords
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annoncer à l'étranger - ciblage par pays adwords
Bonjour
J'aurais une question concernant le ciblage par pays des adwords, je m'explique :
J'utilise un seul et même compte pour deux sites, l'un français et l'autre destiné au marché britanique, en.co.uk
J'ai cré une campagne spécifique pour ce dernier, séléctionné mon ciblage géographique "royaume uni" et la langue "anglais". Par contre en allant sur google .co.uk, mes annonces s'affichent bien, mais quand je vais sur l'outil diagnostic des annonces, une erreur m'indique que l'annonce ne s'affiche pas à cause d'un probème de provenance des visiteurs... Y a t'il un soucis au niveau de la reconnaissance de l'ip, puisque au lancement de ma campagne, je l'ai testé de la france? Est ce que les anglais voient bien mes annonces au bout du compte ?
Si quelqu'un a des éléments de réponses, ça m'intéresse!
Merci
J'aurais une question concernant le ciblage par pays des adwords, je m'explique :
J'utilise un seul et même compte pour deux sites, l'un français et l'autre destiné au marché britanique, en.co.uk
J'ai cré une campagne spécifique pour ce dernier, séléctionné mon ciblage géographique "royaume uni" et la langue "anglais". Par contre en allant sur google .co.uk, mes annonces s'affichent bien, mais quand je vais sur l'outil diagnostic des annonces, une erreur m'indique que l'annonce ne s'affiche pas à cause d'un probème de provenance des visiteurs... Y a t'il un soucis au niveau de la reconnaissance de l'ip, puisque au lancement de ma campagne, je l'ai testé de la france? Est ce que les anglais voient bien mes annonces au bout du compte ?
Si quelqu'un a des éléments de réponses, ça m'intéresse!
Merci
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google News sort de sa version bêta
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Google AdWords Editor
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API