annoncer au cpm
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- houcine-b
- WRInaute discret

annoncer au cpm
Bonjour,
je cherche depuis longtemps à annoncer avec du cpm sur des régie autre que adwords
j'ai essayé quelques régies mais le nombre d'affichages qu'ils peuveut fournir est très limité
j'ai pensé à promobenef, il n'ont pas une interface annonceur, je les ai contacté j'attend encore leur réponse
connaissez vous des supports publicitaires au cpm ou un retour d'expérience sur le sujet
merci d'avance
je cherche depuis longtemps à annoncer avec du cpm sur des régie autre que adwords
j'ai essayé quelques régies mais le nombre d'affichages qu'ils peuveut fournir est très limité
j'ai pensé à promobenef, il n'ont pas une interface annonceur, je les ai contacté j'attend encore leur réponse
connaissez vous des supports publicitaires au cpm ou un retour d'expérience sur le sujet
merci d'avance
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

Re: annoncer au cpm
Quelle thématique pour les sites éditeurs ?
-

nza2k - WRInaute impliqué

Hello,
Tu peux essayer qq régies pas trop chères qui font du "blind" comme Specific Media, Adconion, Advertising ou quelques grosses régies comme Yahoo, Orange, TF1...
Ca dépend pas mal en fait de ton budget, de ta thématique, et de tes objectifs (faire des ventes ? de la notoriété ? du branding ?).
Tu peux essayer qq régies pas trop chères qui font du "blind" comme Specific Media, Adconion, Advertising ou quelques grosses régies comme Yahoo, Orange, TF1...
Ca dépend pas mal en fait de ton budget, de ta thématique, et de tes objectifs (faire des ventes ? de la notoriété ? du branding ?).
- houcine-b
- WRInaute discret

merci pour les réponses,
promobenef vient de me répondre, leur tarif est 0,12 le cpm pour le 468*60, leur avantage est la grande quantité d'affichage quotidienne qu'il peuvent écouler, surtout que j'annonce pratiquement sur toutes les catégories contrairement au cas d'annoncer directement sur des sites ou on est obligé parfois à traiter avec des petits traffic, des performances differentes, plusieurs éditeurs,.. mais j'avoue parfois on trouve une bonne affaire éditeur comme annonceur .
promobenef vient de me répondre, leur tarif est 0,12 le cpm pour le 468*60, leur avantage est la grande quantité d'affichage quotidienne qu'il peuvent écouler, surtout que j'annonce pratiquement sur toutes les catégories contrairement au cas d'annoncer directement sur des sites ou on est obligé parfois à traiter avec des petits traffic, des performances differentes, plusieurs éditeurs,.. mais j'avoue parfois on trouve une bonne affaire éditeur comme annonceur .
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- Google achète l'ile GoGooroa - 01-04-2004
- Rachat de Fast Search par Microsoft - 08-01-2008
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet - 09-09-2005
- Etudes sur Google et le référencement - 23-09-2002
- Google News sort de sa version bêta - 24-01-2006
- Formation Google Adwords à Paris le 8 avril 2011 - 12-01-2011
- Le logo Google : des balles qui rebondissent - 07-09-2010