annoncer au cpm

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

houcine-b
WRInaute discret
WRInaute discret

annoncer au cpm

Message le Mar Déc 15, 2009 20:59

Bonjour,

je cherche depuis longtemps à annoncer avec du cpm sur des régie autre que adwords

j'ai essayé quelques régies mais le nombre d'affichages qu'ils peuveut fournir est très limité

j'ai pensé à promobenef, il n'ont pas une interface annonceur, je les ai contacté j'attend encore leur réponse

connaissez vous des supports publicitaires au cpm ou un retour d'expérience sur le sujet

merci d'avance ;)

GUITEL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: annoncer au cpm

Message le Mar Déc 15, 2009 21:15

Pourquoi ne pas contacter directement les sites qui vous intéresse ?

De nombreux webmasters cherchent des annonceurs au CPM.

Rien que sur WRI ça doit se trouver ! :wink:

Mountain Magazin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 16, 2009 1:41

Quelle thématique pour les sites éditeurs ?

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 16, 2009 1:46

Hello,

Tu peux essayer qq régies pas trop chères qui font du "blind" comme Specific Media, Adconion, Advertising ou quelques grosses régies comme Yahoo, Orange, TF1...

Ca dépend pas mal en fait de ton budget, de ta thématique, et de tes objectifs (faire des ventes ? de la notoriété ? du branding ?).

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 17, 2009 10:05

Bonjour

sur quelle thématique souhaites tu annoncer? Quel est le profil du trafic que tu cherches? J'ai du trafic très cible qui peut t'intéresser. MP moi.

François

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 17, 2009 11:27

Le meilleur moyen c'est d'aller sur des forums genre rentabilisez.com et de proposer ton offre d'achat au cpm ou regarder ce qu'il y a. Comme ça il n'y a pas d'intermédiaire qui se goinfre au passage.

houcine-b
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 18, 2009 2:57

merci pour les réponses,
promobenef vient de me répondre, leur tarif est 0,12 le cpm pour le 468*60, leur avantage est la grande quantité d'affichage quotidienne qu'il peuvent écouler, surtout que j'annonce pratiquement sur toutes les catégories contrairement au cas d'annoncer directement sur des sites ou on est obligé parfois à traiter avec des petits traffic, des performances differentes, plusieurs éditeurs,.. mais j'avoue parfois on trouve une bonne affaire éditeur comme annonceur .

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :