Annonce très bizarre répandue partout : Prof.Dr. Abdurrahim Vural

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Avez vous tout comme moi remarqué sur beaucoup de sites l'annonce Adwords : Prof.Dr. Abdurrahim Vural - a été acquitté par la Cour européenne des droits de l'homme! IslamischeReligionsGemeinschaft.org

Un peu bizarre non comme type d'annonce ?! J'ai cru au début que c'était un virus ayant contaminé mon PC.
 
WRInaute accro
Re: Annonce très bizarre répendue partout : Prof.Dr. Abdurrahim Vural

je lai aussi sur mes sites. c est moche en plus (en tout cas la version texte qui bouffe tout le pavé 250 250 !

Le pire c'est que si tu cliques dessus tu as ca :

Network - DNS Lookup Error
The address -http://www.islamischereligionsgemeinschaft.org could not be found.

A tous les coup c'ets un newuser de adwords qui s'est planté sur tout ... l'url mais aussi le montant que clic qui fait qu'il sort partout !!! Ca va faire des clics records ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Re: Annonce très bizarre répendue partout : Prof.Dr. Abdurrahim Vural

J'ai ça aussi sur mes sites. Je me suis empressé de filtrer ces annonces. Effectivement l'ayant vu sur d'autre site après avoir cliqué dessus je suis aussi arrivé sur "Network - DNS Lookup Error"
 
Nouveau WRInaute
Re: Annonce très bizarre répendue partout : Prof.Dr. Abdurrahim Vural

Il semble que ce soit un leader islamiste kurde. Si on regarde ce que Google a en cache pour ce site qui a explosé son hebergement, on comprend mieux : http://bit.ly/6zpMC0

Ma théorie : des rigolos ont piraté le compte d'une agence adwords pour acheter aux frais de la princesse une campagne de pub immense pour féliciter le prof. islamiste, et son coup avec le tribunal européen.

C'est bof.
 
WRInaute passionné
Re: Annonce très bizarre répendue partout : Prof.Dr. Abdurrahim Vural

Pour ma part j'ai filtré dès dimanche soir. Clic record peut-être.... si clic. Franchement je ne crois pas à un CTR élevé sur ce type d'annonce.
 
WRInaute accro
Re: Annonce très bizarre répendue partout : Prof.Dr. Abdurrahim Vural

Et puis... Cherchons nous à avoir des clic ou à faire la propagande de ce type ?
 
WRInaute passionné
Re: Annonce très bizarre répendue partout : Prof.Dr. Abdurrahim Vural

Je comprenais pas qui était ce type aussi. Je me suis juste dit qu'il était ptet milliardaire xD
 
WRInaute passionné
Re: Annonce très bizarre répendue partout : Prof.Dr. Abdurrahim Vural

Firewave a dit:
Je comprenais pas qui était ce type aussi. Je me suis juste dit qu'il était ptet milliardaire xD

Y'a pas une faute d'orthographe ?

C'est pas plutôt Abdurrahim Viral ? :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Re: Annonce très bizarre répendue partout : Prof.Dr. Abdurrahim Vural

moi j'aime bien, je clique dès que je vois une de ces pub :).
 
WRInaute occasionnel
Re: Annonce très bizarre répendue partout : Prof.Dr. Abdurrahim Vural

trop marrante cette pub y des gens qui ont de la tuns à perdre :wink:
 
WRInaute discret
Re: Annonce très bizarre répendue partout : Prof.Dr. Abdurrahim Vural

un peu limite quand même, nous c'est un de nos usagers qui nous a fait la signalisation ... ça sent le bug adwords à plein nez !
 
Discussions similaires
Haut