Annonce toujours pas en ligne

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

ggeorges
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Annonce toujours pas en ligne

Message le Lun Nov 05, 2007 10:53

Bonjour,
J’ai commencé une campagne de pub avec google AdWords depuis un mois, toujours pas d’annonce en ligne, pas de réponses aux mails, pas réponses au téléphone par contre le virement lui est effectué dans les 48 heures. Je me demande si je ne me suis pas fait escroquer

Edit OTP : pas besoin de gras

Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 05, 2007 11:19

y'a pas de règle contre une utilisation abusive de la balise b (ça use l'encre de mon écran pour rien ) ? :D

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 05, 2007 12:05

Bonjour ,
J’ai fait une annonce chez Google AdWords depuis 20 jours et toujours pas d’annonce en ligne, j’ai aussi expédié 4 messages aucune réponse ? j’ai téléphoné au 0811650221 et la messagerie vous renvoie systématiquement au début, on tourne en rond. Le virement lui est fait très rapidement !
AdWords n’est pas entreprise sérieuse je crois que je peux faire mon deuil de mon investissement

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82272.htm datant du 20 octobre

Ah oki t'es un troll

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 05, 2007 12:10

ModoooOOOOO !
Il y a un troll qui s'est encore oublié sur le parquet :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :