Annonce toujours pas en ligne
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ggeorges
- Nouveau WRInaute

Annonce toujours pas en ligne
Bonjour,
J’ai commencé une campagne de pub avec google AdWords depuis un mois, toujours pas d’annonce en ligne, pas de réponses aux mails, pas réponses au téléphone par contre le virement lui est effectué dans les 48 heures. Je me demande si je ne me suis pas fait escroquer
Edit OTP : pas besoin de gras
J’ai commencé une campagne de pub avec google AdWords depuis un mois, toujours pas d’annonce en ligne, pas de réponses aux mails, pas réponses au téléphone par contre le virement lui est effectué dans les 48 heures. Je me demande si je ne me suis pas fait escroquer
Edit OTP : pas besoin de gras
-

finstreet - WRInaute accro

Bonjour ,
J’ai fait une annonce chez Google AdWords depuis 20 jours et toujours pas d’annonce en ligne, j’ai aussi expédié 4 messages aucune réponse ? j’ai téléphoné au 0811650221 et la messagerie vous renvoie systématiquement au début, on tourne en rond. Le virement lui est fait très rapidement !
AdWords n’est pas entreprise sérieuse je crois que je peux faire mon deuil de mon investissement
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82272.htm datant du 20 octobre
Ah oki t'es un troll
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Automat = Google Base + AdWords - 10-11-2005
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne - 09-03-2006
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank - 31-03-2006
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer - 11-05-2004
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ? - 09-09-2005
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets - 20-09-2007
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Local Business Ads