Annonce textuelle grand format Adsense
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kris3d - Nouveau WRInaute

Annonce textuelle grand format Adsense
Ma question porte sur ce type d'annonce au très grand format, comme dans webrankinfo :

J'ai parcouru le forum, on dit qu'il faut être un gros compte pour bénéficier de ces grands encarts publicitaires.
Pourtant dans l'aide Adsense, on parle des annonces textuelles grand format : http://www.google.fr/support/adsense/bin/answer.py?hl=fr&answer=17948
J'ai essayé de fouiner dans les paramètres des critères personnalisés, mais je ne trouve aucune option qui permette d'utiliser un grand bloc.
Savez-vous si c'est possible avec cette méthode ?

J'ai parcouru le forum, on dit qu'il faut être un gros compte pour bénéficier de ces grands encarts publicitaires.
Pourtant dans l'aide Adsense, on parle des annonces textuelles grand format : http://www.google.fr/support/adsense/bin/answer.py?hl=fr&answer=17948
Si une annonce textuelle grand format occupe plus d'un bloc d'annonces ou occupe le bloc d'annonces dans son intégralité, il peut s'agir d'une annonce textuelle ciblée par emplacement ou d'une annonce textuelle ciblée par mot clé.
Les annonces textuelles ciblées par emplacement s'affichent quand les annonceurs sélectionnent des emplacements sur lesquels diffuser leurs annonces sur une base au coût par impression. Leurs annonces sont alors agrandies pour occuper tout le bloc d'annonces et rendre les annonces ciblées par emplacement encore plus attractives pour les annonceurs. Cela génère des enchères plus élevées, correspondant à des gains supérieurs pour nos éditeurs.
Les annonces textuelles ciblées par mot clé peuvent également être agrandies si nous pensons qu'une annonce plus grande obtiendra de meilleures performances pour une page précise. Notre technologie AdSense détermine automatiquement le nombre optimal d'annonces à afficher et diffuse un nombre inférieur d'annonces uniquement si cela augmente les revenus.
Notez qu'il est impossible pour le moment d'exclure la diffusion d'annonces textuelles grand format. Le nombre d'annonces à afficher dans vos blocs d'annonces est défini automatiquement afin d'optimiser le taux de clics et les revenus.
J'ai essayé de fouiner dans les paramètres des critères personnalisés, mais je ne trouve aucune option qui permette d'utiliser un grand bloc.
Savez-vous si c'est possible avec cette méthode ?
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Annonce textuelle grand format Adsense
non pas possible, premiere reponse etait la bonne, arrete de chercher.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonce textuelle et illustrée, prob d'affichage
- Annonce textuelle ne s'affiche pas grrrrrrrrr !
- Fusion adsense textuelle et thematique
- Alternative à Google Adsense (pub textuelle)?
- annonce AdSense
- variante annonce Adsense
- Annonce adsense ne s'affichent plus
- Annonce thématique AdSense
- annonce adsense Le dollard remonte !!
- Nouveau format annonce AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads, Google Automat, Google Referrals, Google AdSense
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.