Annonce sur ebay pour un backlink pr9
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nairod60
- Nouveau WRInaute

Annonce sur ebay pour un backlink pr9
Regardez :
"http://cgi.cafr.ebay.ca/PAGERANK-PR9-ALEXA-TOP1000-WEBSITE-SEO-TEXT-BACK-LINK-/160405816163"
Je remarque que pas mal de personne sont prête à mettre beaucoup d'argent pour un backlink pr9
"http://cgi.cafr.ebay.ca/PAGERANK-PR9-ALEXA-TOP1000-WEBSITE-SEO-TEXT-BACK-LINK-/160405816163"
Je remarque que pas mal de personne sont prête à mettre beaucoup d'argent pour un backlink pr9
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Re: Annonce sur ebay pour un backlink pr9
cette annonce me plaît 
-

OTP - Modérateur

SEO experts estimate the value of PR9 juice to be 10 times more than PR8, 100 times more than PR7, 1,000 times more than PR6 and 10,000 times more than PR5 juice!
Pour tous ceux qui nous posent la question !
-

cthierry - WRInaute passionné

(PageRank 9 Authority Chinese website. It is a homepage dofollow backlink. Very rare, extra strong.)
Bon, GG et la Chine c'est pas vraiment le top en ce moment
Votre lien sera placé pour une durée de 3 mois. Après cela, c'est à vous de décider si vous souhaitez continuer (vous devez payer de nouveau pour continuer après 3 mois).
3 mois et on casque
- Protée
- WRInaute occasionnel

Zecat a écrit:donc si le PR9 est estimé sur ebay a 1000 $ ca nous fait le PR8 à 100 $, le PR7 à 10 $ et le pr6 à 1$ et le PR5 à 0,1 $![]()
Yaurait pas une coucougnette dans le potage
Bin... tu peux commencer ton échelle à PR8... il vient déja de perdre un point de PR.
-

Zecat - WRInaute accro

Protée a écrit:Zecat a écrit:donc si le PR9 est estimé sur ebay a 1000 $ ca nous fait le PR8 à 100 $, le PR7 à 10 $ et le pr6 à 1$ et le PR5 à 0,1 $![]()
Yaurait pas une coucougnette dans le potage
Bin... tu peux commencer ton échelle à PR8... il vient déja de perdre un point de PR.
Non 2 points ! chez moi il est PR7
edit : ah non je "mé trompé" ... j'avais oublié le .cn ...
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- annonce Ebay ou meetic ?
- Concernant le procès EBAY / LVMH , ebay a fait appel ? ca en est ou ?
- Google? PR9!
- Mon blog, PR9...
- PR9 avec seulement 16 liens
- Mais comment font il au CNRS PR9
- Site PR9, 3 millions de pages sans cache
- backlink de qualité page d'accueil vs Backlink dans le footer du site
- COmment voir ses backlink en filtrant les backlink interne ?
- Différence backlink Google et Backlink Yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.