Annonce sérieuse ou non ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Annonce sérieuse ou non ?

Message le Ven Aoû 24, 2007 14:34

Que pensez-vous quant à la véracité de ce type d’annonce : je conserve ou je shoote ?

Perso, j’ai un sérieux doute : aucune coordonnée et le contre remboursement n’est pas un gage de sécurité.

Edit : en attendant, suppression du lien et ajout d'une capture.

Image
Dernière édition par salva le Ven Aoû 24, 2007 14:48, édité 1 fois.

luxe-campagne
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 14:39

humm...

y'a intérêt à se renseigner sur le citoyen avant et avoir de solides garanties (adresse postale existante, téléphone, enquête de voisinage pour voir s'il existe réellement...)

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 15:58

A priori serieux. C'est du dropshipping. Par contre, bien verifier le produit (alimentation, garantie, langue des manuels, du jeu, etc). Parce que c'est toujours dommage de se retrouver avec 10 consoles destinees au marche japonais ;)

luxe-campagne
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 16:00

moi j'ai acheté des interupteurs va et vient 1€ à carr... c'était pas cher, mais il n'y a pas les vis pour un va et vient à l'intérieur...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :