annonce sans "annonce google" ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Suede - WRInaute accro

annonce sans "annonce google" ?
Je viens de voir sur une de mes pages, http://www.photos-suede.com/voyage-suede.php , qu'une annonce illustré n'affiche pas les classiques tests google (annonces google, votre publicité ici etc).
ca vous ait déjà arrivé ?
François
(annonce 120*600 en bas à droite)
ca vous ait déjà arrivé ?
François
(annonce 120*600 en bas à droite)
-

planetemuscle - WRInaute discret

Bonjour il faut il me semble avoir plus de 5 millions de pages vues par mois et passer dans les grands compte de google ( vous avez un interlocuteur unique à google mais aussi la possiblité d'enlever annonce google )
-

cprail - WRInaute passionné

Je crois qu'on sait ce qu'on à
Et je n'ai pas 5 milion de pages vues par mois.
Cependant les annonces illustrées contiennent bien souvent une petite barre d'information Annonces Google, ce n'est cependant pas toujours le cas, et c'est ce qui m'étonne.
Cependant les annonces illustrées contiennent bien souvent une petite barre d'information Annonces Google, ce n'est cependant pas toujours le cas, et c'est ce qui m'étonne.
-

Suede - WRInaute accro

cprail a écrit:Je crois qu'on sait ce qu'on à
J'attends leur réponse
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Local Business Ads, Google Search-based Keyword Tool (sktool)