annonce en post paiement

Nouveau WRInaute
bonjour,je me suis inscrite sur ce forum,mais en fait j'aimerais poser cette question pour l'instant

mon site n'a ouvert que le 15/08,et comme c'est un site e commerce,je me suis dit que j'allais le faire connaître,je me suis donc inscrite à adwords,créé 1 annonce,enfin 2 mais 1 supprimée,et je ne l'aperçois nulle part

je précise que j'ai pu apercevoir la première une fois,je l'ai supprimée car je trouvais que le descriptif de l'annonce n'était pas assez complet
j'aimerais comprendre pourquoi,et j'ai cru lire que quand on choisit le post paiement,l'annonce ne paraît qu'après le premier paiement,est ce vrai ou c'est une histoire de mots clés,ou tout simplement de coût par clic,car je démarre doucement,actuellement je dépense aussi pour les référencements,etc... et je dois encore investir pour mon site (articles )
si quelqu'un peut m'aider,je le remercie

j'ai cru lire que les annonces ne sont pas publiées tant qu'on est en post paiement et aucun moyen de faire autrement que "annuler la campagne en cours" et tout recommencer,ou le compte en cours peut être
comme je débute et voudrais malgré tout être vue,merci de votre aide

domi ou mamy domdom

ps:j'ai lu le message " délai d'activation après paiement" mais moi je n'ai encore rien payé,j'ai essayé de voir pour le pré paiement mais rien
 
WRInaute discret
Qu'appelles-tu post paiement exactement?

Il peu y avoir un très grand nombre de raisons pour lesquelles tu ne vois pas ton annonce.
Je te conseille donc de commencer par l'aide d'Adwords: http://adwords.google.com/support/bin/a ... swer=10927

Si tu n'y trouves pas la réponse, appelle les au 08 11 65 02 21

Enfin, reviens sur le forum avec davantage de précisions sur ton cas car nous ne pouvons pas détailler ici toutes les raisons possibles et imaginables pour lesquelles tu ne vois pas tes annonces..

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage pour l'instant. :oops:
 
Nouveau WRInaute
merci pour ta réponse,le post paiement est proposé sur google adwords et on paie une fois le premier terminé
je me demande si ça ne serait pas la cause de mon problème,comme je disais que je pense que c'est sur les aides que j'ai vu que les annonces seraient publiées en pré paiement,c'est à dire en payant avant d'espérer voir l'annonce,ce qui n'est pas mon cas,puisque la peur de dépasser mes moyens a fait que j'avais opté pour le post paiement,c'est à dire "payer après"

enfin je vais voir ton lien et on avisera après,merci beaucoup pour ton aide
domi
 
Discussions similaires
Haut