Annonce parrainage firefox remplacée ??

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredoche25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Annonce parrainage firefox remplacée ??

Message le Dim Juin 08, 2008 8:10

Chose étonnante, en zieutant un de mes sites, j'avais sur toutes les pages un lien texte adsense de parrainage firefox (surfez plus vite bla bla bla)

je viens de voir que ce lien a été remplacé par des annonces textuelles contextualisées

elle change évidemment sur chaque page

exemple :

Image

ça vous le fait aussi ? déjà vu ?

c'est du CPC ou CPA à votre avis du coup ?

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 08, 2008 8:23

Il me semble que google a arrétté certains parrainages.

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 08, 2008 11:50

Il y a quelques jours j'ai eu une transformation pour FireFox donc je pense que ce parrainage bien précis est toujours en place.

Après une petite visite j'ai toujours les liens (bannières dans mon cas) FireFox affichées.

As-tu vérifié qu'il s'agissait bien du code pour FireFox ? (piratage ou erreur de copier/coller)

fataiss
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 08, 2008 15:56

c'est normal ca arrive parfois, il s'agit des annonces de parrainage au cpa

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :