Annonce non affichée et budget non atteint
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bandc75
- Nouveau WRInaute

Annonce non affichée et budget non atteint
J'ai mis en place une campagne Adwords et mon annonce n'apparaît pas.
Depuis 2 jours, le budget consommé est d'environ 35 € par jour alors que mon budget quotidien est de 171 €. Je l'ai même augmenté à 250 €, mais rien n'y fait, mon annonce reste introuvable.
- le paiement est accepté
- Les mots-clefs sont actifs,
- le contenu des annonces est validé
Quelqu'un a t'il une idée ?
Depuis 2 jours, le budget consommé est d'environ 35 € par jour alors que mon budget quotidien est de 171 €. Je l'ai même augmenté à 250 €, mais rien n'y fait, mon annonce reste introuvable.
- le paiement est accepté
- Les mots-clefs sont actifs,
- le contenu des annonces est validé
Quelqu'un a t'il une idée ?
- bandc75
- Nouveau WRInaute

Ce n'est pas un problème de mot-clefs, car en les tapant je n'apparais pas sur google, seuls les concurrents apparaissent, et mon cpc maximium est d'1 €, largement suffisant pour apparaitre dans les résultats.
Ma campagne semble plutot bloquée, les impressions n'augmentent pas, sans raison appparente.
Ma campagne semble plutot bloquée, les impressions n'augmentent pas, sans raison appparente.
- bandc75
- Nouveau WRInaute

Réponse Google
Après plusieurs coups de chaud et des interactions de neurones pour essayer de comprendre le pourquoi du comment voici la réponse de google est tombé :
"Je tiens à vous confirmer que votre compte n'est plus suspendu. Ceci était du à un problème technique."
Pas vraiment transparent tout ça... Et pas facile à expliquer...
Peut-être un élément de réponse : Mon client a eu précedemment un autre compte adwords avec la même carte bleu cloturé depuis, et il se peut que google est limité la parution des annonces pour être sur que la carte n'était pas utilisée de manière frauduleuse...
"Je tiens à vous confirmer que votre compte n'est plus suspendu. Ceci était du à un problème technique."
Pas vraiment transparent tout ça... Et pas facile à expliquer...
Peut-être un élément de réponse : Mon client a eu précedemment un autre compte adwords avec la même carte bleu cloturé depuis, et il se peut que google est limité la parution des annonces pour être sur que la carte n'était pas utilisée de manière frauduleuse...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Budget AdWords jamais atteint
- Adwords, budget quotidien, annonce bloqué...
- Limiter le budget journalier sur une annonce en particulier?
- Paiement en ligne: objectif non atteint
- Comment il à atteint #1 sur Google
- Nombre de visiteurs - Maximum atteint ?
- Un objectif atteint, merci à WRI
- Cherche un hébergeur atteint de versionnite ;)
- time out atteint en php - comment le savoir ?
- Facebook a atteint la barre des 600 millions d'utilisateurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat