Annonce non affichée et budget non atteint
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annonce non affichée et budget non atteint
J'ai mis en place une campagne Adwords et mon annonce n'apparaît pas.
Depuis 2 jours, le budget consommé est d'environ 35 € par jour alors que mon budget quotidien est de 171 €. Je l'ai même augmenté à 250 €, mais rien n'y fait, mon annonce reste introuvable.
- le paiement est accepté
- Les mots-clefs sont actifs,
- le contenu des annonces est validé
Quelqu'un a t'il une idée ?
Depuis 2 jours, le budget consommé est d'environ 35 € par jour alors que mon budget quotidien est de 171 €. Je l'ai même augmenté à 250 €, mais rien n'y fait, mon annonce reste introuvable.
- le paiement est accepté
- Les mots-clefs sont actifs,
- le contenu des annonces est validé
Quelqu'un a t'il une idée ?
Ce n'est pas un problème de mot-clefs, car en les tapant je n'apparais pas sur google, seuls les concurrents apparaissent, et mon cpc maximium est d'1 €, largement suffisant pour apparaitre dans les résultats.
Ma campagne semble plutot bloquée, les impressions n'augmentent pas, sans raison appparente.
Ma campagne semble plutot bloquée, les impressions n'augmentent pas, sans raison appparente.
Réponse Google
Après plusieurs coups de chaud et des interactions de neurones pour essayer de comprendre le pourquoi du comment voici la réponse de google est tombé :
"Je tiens à vous confirmer que votre compte n'est plus suspendu. Ceci était du à un problème technique."
Pas vraiment transparent tout ça... Et pas facile à expliquer...
Peut-être un élément de réponse : Mon client a eu précedemment un autre compte adwords avec la même carte bleu cloturé depuis, et il se peut que google est limité la parution des annonces pour être sur que la carte n'était pas utilisée de manière frauduleuse...
"Je tiens à vous confirmer que votre compte n'est plus suspendu. Ceci était du à un problème technique."
Pas vraiment transparent tout ça... Et pas facile à expliquer...
Peut-être un élément de réponse : Mon client a eu précedemment un autre compte adwords avec la même carte bleu cloturé depuis, et il se peut que google est limité la parution des annonces pour être sur que la carte n'était pas utilisée de manière frauduleuse...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Google Automat = Google Base + AdWords
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Lancement de MSN AdCenter
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Local Business Ads