Annonce immobilière idéale d'un point de vue seo et internaute. dur dur

WRInaute impliqué
Je m'arrache les cheveux pour créer une annonce immobilière idéale, pas facile d'autant plus qu'au final ce n'est pas une mais des centaines d'annonces qu'il faudra faire ... :/

Voici soumis à votre critique :)

-------------------------------------------------

Vente maison bourgeoise à rennes quartier mail Mitterrand - 8 pièces - 190 m2 - Jardin 301m2 - 500 000 € FAI - Contactez agencexxx au : 02 99 33 21 00

Nous vendons une très belle maison bourgeoise à rennes. Idéalement située près des promenades du Mail Mitterrand et du quai Saint-Cyr elle est proche du centre ville (10 min à pied de la place de la mairie).

Cette grande maison de caractère construite dans les années 30 se distribue sur trois niveaux, 8 pièces et 190 mètres carrés. Elle conjugue le charme des maisons anciennes à des grands volumes. Son séjour salon exposé Sud sur parquet dispose de belles cheminées d’époques. La distribution des étages étant indépendante, il est possible d’y réaliser une partie professionnelle.

Elle est Idéale pour une famille avec ses 4 chambres confortables, sa salle d’eau doublée d’une salle de bain et son jardin de 300 m2. Vous pourrez profiter, à une dizaine de minutes, du parc du domaine Saint-Cyr.

Aux portes du centre ville, dans un quartier vivant, cette maison bourgeoise bénéficie de toutes les commodités : commerces, maternelles Sainte-Marie ou groupe scolaire de l’ille, pharmacie, Super U ...

Le Mail François Miterrand faisant partie des grands projets d’urbanisme de la ville de Rennes se définira bientôt comme un espace de promenade par la mise en place de pelouses, de terrasses et de jeux accessibles aux riverains. (Plus d’informations sur le site de la ville de Rennes http://www.rennes.fr/ ).

Vous serez desservis par la ligne de bus 11 Stade rennais, 4 beaulieu Atalante, 2 Grand quartier et ne serez qu’à 10 minutes du métro République.

Agence au service des particuliers, nos honoraires sont réduits à 3,3%TTC pour toutes ventes de biens immobiliers. Pour plus d’information vous pouvez vous rendre sur http://www.xxxx.com ou nous téléphoner au numéro ci-dessus. La vente de maison a rennes est notre métier.

-------------------------------------------------

n'hésitez pas .. ayez la critique facile :evil: :mrgreen: . merci
 
Membre Honoré
Altenide a dit:
Cette grande maison de caractère
C'est un fromage en fait ? :mrgreen:
Altenide a dit:
le charme des maisons anciennes à des grands volumes.
Pas fan.
Altenide a dit:
La distribution des étages étant indépendante, il est possible d’y réaliser une partie professionnelle.
On a l'impression que l'annonce qui aurait été pour tous, devient tout de suite pour les professionnels uniquement.
Altenide a dit:
n'hésitez pas .. ayez la critique facile
C'était en mode gentil là. :)
 
WRInaute discret
J'ai moi aussi un site en immobilier.
Tu crains le pingouin, c'est ça?
Alors ,ton % de mots clés doit baisser par rapport à ce que tu faisais avant.
Tu dois utiliser des phrases,en pas une suite mots clés.
Mais je suis, en recherche et si tu veux échanger en MP?
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Altenide a dit:
Cette grande maison de caractère
C'est un fromage en fait ? :mrgreen:
Altenide a dit:
le charme des maisons anciennes à des grands volumes.
Pas fan.
Altenide a dit:
La distribution des étages étant indépendante, il est possible d’y réaliser une partie professionnelle.
On a l'impression que l'annonce qui aurait été pour tous, devient tout de suite pour les professionnels uniquement.
Altenide a dit:
n'hésitez pas .. ayez la critique facile
C'était en mode gentil là. :)

é bé j'en déduit qu'elle n'est pas si mauvaise cette annonce et reprendrais les points soulevés. surtout le coté pour "pour les professionnels uniquement"

merci Madrileño :)
 
WRInaute impliqué
merci :) même si le côté "littéraire" a son importance il s'agissait surtout de trouver une structure idéale : Chapô et différents paragraphes réalisables ( Chapô (7 points), reprise du chapô "prosé", détail du bien "prosé", identification de la cible et argumentation, géolocalisation et repérage des + quartier, paragraphe valeur ajouté, actualité du coin, paragraphe transport en commun, chute conclusion) et de pouvoir reproduire ce schéma sur plusieurs annonces ...
 
Discussions similaires
Haut