annonce illustrée qui ne s'affiche pas!
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- devenirwp
- Nouveau WRInaute

annonce illustrée qui ne s'affiche pas!
Bonjour,
j'ai créé une annonce illustrée 728×90... Mais 0 impression depuis ce matin alors que les variants annonce (textuelles) s'affichent ? Est-ce un problème d'enchères ? Car le problème est qu'on dirait que c'est la meme enchère pour le textuelle que l'illustrée et mes textuelles s'affichent...
Merci pour vos réponses!
j'ai créé une annonce illustrée 728×90... Mais 0 impression depuis ce matin alors que les variants annonce (textuelles) s'affichent ? Est-ce un problème d'enchères ? Car le problème est qu'on dirait que c'est la meme enchère pour le textuelle que l'illustrée et mes textuelles s'affichent...
Merci pour vos réponses!
- neo22
- Nouveau WRInaute

Re: annonce illustrée qui ne s'affiche pas!
Bonjour
La solution est simple les annonces illustrés sont beaucoup moins utilisé que
les annonces textuelles google affiche uniquement les annonces qui rapporte le plus au diffuseur
Soit une annonce illustré propose un site alors que une annonce textuelle propose plusieurs sites
Donc vous ne paierais pas automatiquement le prix fort sur une annonce textuelle mais sur l'illustré
c'est comme une sorte d'exclusivité donc cela coute très cher .
vous augmentez le budget votre annonce s'affichera
Je vous conseille de privilégier les annonces grand rectangle elle sont très utilisé et obtiennent un ctr
de meilleur qualité.
Bon courage
La solution est simple les annonces illustrés sont beaucoup moins utilisé que
les annonces textuelles google affiche uniquement les annonces qui rapporte le plus au diffuseur
Soit une annonce illustré propose un site alors que une annonce textuelle propose plusieurs sites
Donc vous ne paierais pas automatiquement le prix fort sur une annonce textuelle mais sur l'illustré
c'est comme une sorte d'exclusivité donc cela coute très cher .
vous augmentez le budget votre annonce s'affichera
Je vous conseille de privilégier les annonces grand rectangle elle sont très utilisé et obtiennent un ctr
de meilleur qualité.
Bon courage
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.