Annonce illustrée AdWords

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je veux commencer quelques campagnes Google, en affichant des annonces illustré du style 250x250 ou 468x60....

Je ne trouve pas le service qui fais cela. Ce n'est pas adwords (uniquement pour les liens textes : ou y a t-il une case que je n'ais pas vu ?)
 
Nouveau WRInaute
en effet tu peux tout à fait créer des annonces illustrées, des videos, etc.

Tu trouveras tout sur le centre d'aide AdWords (qui vaut bien + que pas mal de ces ebooks sur "devenir riche en 3 minutes" etc etc).

Je conseille toujours d'utiliser et d'enregistrer l'intégralité du centre d'aide adwords:
Integralite centre d'aide AdWords

Bonone continuation sur AdWords!
 
WRInaute discret
Je veux commencer quelques campagnes Google, en affichant des annonces illustré du style 250x250 ou 468x60....

Je ne trouve pas le service qui fais cela. Ce n'est pas adwords (uniquement pour les liens textes : ou y a t-il une case que je n'ais pas vu ?)

Quand tu es dans un Adgroup, à côté de ton annonce textuelle, tu as les liens suivants qui te permettent de créer des annonces aux formats correspondants:
Annonce textuelle | Annonce illustrée | Annonce localisée | Annonce mobile | Annonce vidéo cliquable

Dans ton cas, il s'agit d'annonces illustrées.

PS: rien ne t'empêche de ne garder que tes annonces illustrée dans l'Adgroup
 
WRInaute occasionnel
Merci,

J'ai noté tout ça, je vais mettre en place des illustrés 790x28 :wink: je vais faire une grosse dépense, on verra le rendu.
 
Discussions similaires
Haut