Annonce illustrée AdWords
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- modv
- WRInaute impliqué

Annonce illustrée AdWords
Bonjour,
Je veux commencer quelques campagnes Google, en affichant des annonces illustré du style 250x250 ou 468x60....
Je ne trouve pas le service qui fais cela. Ce n'est pas adwords (uniquement pour les liens textes : ou y a t-il une case que je n'ais pas vu ?)
Je veux commencer quelques campagnes Google, en affichant des annonces illustré du style 250x250 ou 468x60....
Je ne trouve pas le service qui fais cela. Ce n'est pas adwords (uniquement pour les liens textes : ou y a t-il une case que je n'ais pas vu ?)
- cpcmax
- Nouveau WRInaute

en effet tu peux tout à fait créer des annonces illustrées, des videos, etc.
Tu trouveras tout sur le centre d'aide AdWords (qui vaut bien + que pas mal de ces ebooks sur "devenir riche en 3 minutes" etc etc).
Je conseille toujours d'utiliser et d'enregistrer l'intégralité du centre d'aide adwords:
Integralite centre d'aide AdWords
Bonone continuation sur AdWords!
Tu trouveras tout sur le centre d'aide AdWords (qui vaut bien + que pas mal de ces ebooks sur "devenir riche en 3 minutes" etc etc).
Je conseille toujours d'utiliser et d'enregistrer l'intégralité du centre d'aide adwords:
Integralite centre d'aide AdWords
Bonone continuation sur AdWords!
- John Do
- WRInaute discret

Quand tu es dans un Adgroup, à côté de ton annonce textuelle, tu as les liens suivants qui te permettent de créer des annonces aux formats correspondants:
Annonce textuelle | Annonce illustrée | Annonce localisée | Annonce mobile | Annonce vidéo cliquable
Dans ton cas, il s'agit d'annonces illustrées.
PS: rien ne t'empêche de ne garder que tes annonces illustrée dans l'Adgroup
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bloquer une annonce illustrée
- annonce illustrée qui ne s'affiche pas!
- Annonce textuelle et illustrée, prob d'affichage
- Même annonce illustrée plusieurs fois sur une même page
- Annonce AdWords non affichées
- Bonne annonce adwords ?
- Annonce adwords refusée
- Astérisque dans annonce AdWords
- annonce chez Google AdWords
- Annonce vidéo dans AdWords
- Nom de domaine dans le titre des annonces premium Google Adwords
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Quand AdWords déconseille le référencement naturel...
- Le score de qualité AdWords est meilleur pour les sites optimisés pour le mobile
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google AdWords API, Google Search-based Keyword Tool (sktool)