annonce illustré?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- benz69fr
- WRInaute occasionnel

annonce illustré?
je teste depuis ce matin un insert d'annonce illustré uniquement. Il a l'air de ramer pour trouver quelque chose à afficher. Faut il 24 heures comme pour les annonces textes ou est ce qu'il y a moins d'annonceurs illustrés?
merci
merci
-

benben1973 - WRInaute accro

Le mieux reste de choisir annonces textuelles et illustrées... Parce que des illustrées y en a pas beaucoup et de toute façon s'il y en a elles s'afficheront car l'enchère est en général plus élevée.
-

bee_human - WRInaute accro

benben1973 a écrit:Le mieux reste de choisir annonces textuelles et illustrées... Parce que des illustrées y en a pas beaucoup et de toute façon s'il y en a elles s'afficheront car l'enchère est en général plus élevée.
Je confirme. Si tu forces à image, le portefeuille étant moindre, il affiche les annonce par défaut ou ta couleur de fond. Il est donc préférable de garder les annonces textes et images. Par contre pour avoir une chance de voir des bannières images, il est préférable de bien choisir son format. Plutôt les leaderborad horosontaux et le scrapper vertical en 600x240.
-

HawkEye - WRInaute accro

160x600, bee_human, pas 600x240
(ça fait un peu invasif, 600x240
)
Si quelqu'un d'autre a un retour d'expérience sur les annonces illustrés Google, quels formats rendent bien, et quels formats ne trouvent pas annonceur (on parle en illustré hein), en précisant la thématique du site... Merci
(ça fait un peu invasif, 600x240
Si quelqu'un d'autre a un retour d'expérience sur les annonces illustrés Google, quels formats rendent bien, et quels formats ne trouvent pas annonceur (on parle en illustré hein), en précisant la thématique du site... Merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

HawkEye a écrit:(ça fait un peu invasif, 600x240)
... tu serais contre un format 800x600 ?
-

bee_human - WRInaute accro

HawkEye a écrit:160x600, bee_human, pas 600x240
(ça fait un peu invasif, 600x240)
[Mode: je fais de la politique ON]
C'était pour voir si quelqu'un suivait.
[Mode: je fais de la politique OFF]
J'ai un petit souci avec les chiffres, je ne suis pas comptable.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le PageRank illustré
- Le Petit PR Illustré
- Adsense illustré
- Le français algorithmique : le Petit Google Illustré.
- Mon annuaire illustré : nouvelle technologie
- Avis sur Travelsfriends: Le guide de voyage illustré
- Nouvel annuaire illustré avec techno AJAX
- Visualiser à l'avance ces annonceurs en mode illustré ?
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank - 31-03-2006
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
- Google Automat = Google Base + AdWords - 10-11-2005
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ? - 09-09-2005
- Comment protéger sa vie privée sur Internet - 05-05-2008
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets - 20-09-2007
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Local Business Ads