annonce google et baniéres de pub

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zen la tortue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

annonce google et baniéres de pub

Message le Ven Oct 20, 2006 6:53

bonjour je voulais savoir si on peux mettre des annonces google et des banieres de pub sur la même page
en l'ocurence , je suis chez fcn et en ce moment il y a quelques campagnes au clics interessantes donc je voudrais les ajouter sur mes pages mais j'ai déja les annonces google desus

voila sachant que google est trés strict je ne veux pas faire de gaffes

merci pour vos réponses :Clindoeil:

christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 20, 2006 7:54

Tu peux mettre des bannières pub en plus de tes annonces adsense, ce qui n'est pas autorisé c'est des pubs qui sont ciblées automatiquement sur le contenu ou des pubs que l'on pourrait confondre avec celles d'adsense.

voir règlement adsense : vous vous engagez en outre à ne pas afficher d'annonces ciblées sur le contenu ne provenant pas de Google sur les Pages servies

--https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Local Business Ads