annonce Ebay ou meetic ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
annonce Ebay ou meetic ?
Bonjour,
J'ai pas mal d'annonce pour ebay ou meetic sur mon site (Adsense) j'aimerais avoir différent avis s'il vaut mieux les laisser ou ne pas souhaiter les afficher car je pense que ce sont deux annonceurs qui ne doivent pas payer bien cher les clics ?
Si qq'un a déjà fait l'experience de les enlever j'aimerais avoir son avis egalement.
Merci
J'ai pas mal d'annonce pour ebay ou meetic sur mon site (Adsense) j'aimerais avoir différent avis s'il vaut mieux les laisser ou ne pas souhaiter les afficher car je pense que ce sont deux annonceurs qui ne doivent pas payer bien cher les clics ?
Si qq'un a déjà fait l'experience de les enlever j'aimerais avoir son avis egalement.
Merci
- trouvechien
- WRInaute occasionnel

Justement, je pense que ebay et meetic doivent mettre le paquet dans le prix au clic !
-

benben1973 - WRInaute accro

trouvechien a écrit:Justement, je pense que ebay et meetic doivent mettre le paquet dans le prix au clic !
Non en revanche leurs annonces sont bien cliqués, c'est pour celà qu'elles apparaissent, même devant des annonceurs qui auraient mis une enchère plus élevé (pour les sites de contenu).
En effet pour GG et l'éditeur, ne vaut il pas mieux 10 clics à 0.05$ qu'un seul à 0.10$ ???
- SEM-Expert.com
- WRInaute occasionnel

HawkEye a écrit:Effectivement, le positionnement des annonces AdWords ne dépend pas que du prix de l'enchère, mais également du CTR !
Tout à fait !
HawkEye parle d'un fait que l'on a revu encore récemment ensemble :
le fameux QS (Quality Score).
Extrait d'un article publié sur le forum de SEM Expert (voir le www.) voici en gros, comment est calculé la position d'un annonceur Adwords :
> multiplication d'un indice d'enchère A par un indice de qualité B... qui donne un indice QS (Quality Score)
> confrontation de tous les QS des annonceurs d'un même mot clé afin de déterminer, par ordre décroissant, un classement (le plus haut QS aura la première place, etc.)
> l'indice de qualité (le "B" cité plus haut) dépend de facteurs tels que le CTR du mot clé, le CTR de l'annonce, le CTR du groupe d'annonce, la pertinence de la parge d'arrivée (landing page), etc.
En espèrant avoir éclairci le point lié de la position d'un annonceur.
Marco
- SEM-Expert.com
- WRInaute occasionnel

trouvechien a écrit:Justement, je pense que ebay et meetic doivent mettre le paquet dans le prix au clic !
Ebay est bien aujourd'hui le plus annonceur Adwords au monde...
Meetic est l'un des top 10 de Adwords France.
Les dépenses se comptent pour eux en millions d'euro.
Cependant, je doute que tant l'un que l'autre n'est d'influence direct sur leur positionnement (QS) du type "Hey, tu sais mon cher Adwords, je paye cher, alors, vaut mieux que tu me mettes en premier sur mes mots clés !".
Par contre, comme ils ont des budgets conséquent, ils ont une horde de Traffic Manager, lesquels sont équipés avec les bons soft asp qu'il faut... et au final, ces derniers ont un support direct des équipes éditoriale Adwords.
En prime, ce sont des marques à très forte notoriété... ce qui explique que leur taux de clics soit fort et donc aussi leur QS (pertinence).
Je ne pense pas qu'ils se batent sur les CPC, mais plutôt sur la qualité de leurs annonces, des catalogues de mots clés, etc. quitte à cibler des "niches" de mots clés.
Marco - voilà pour ma petite analyse
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Le blog officiel de Google Checkout
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Google vous recommande des sites à visiter
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout