Annonce diffusée mais pas chez mon client

Nouveau WRInaute
Bonjour,


Je suis un habitué d'Adwords et je n'ai jamais rencontré ce problème.
J'ai créé une campagne la semaine dernière pour un client, elle est en ligne et diffusée dans toute la France.

Elle fonctionne très bien mais :

en discutant avec mon client, on s'est aperçus qu'elles n'apparaissent pas chez lui !

J'ai essayé de plusieurs postes et connexions différentes, tout fonctionne...


Avez-vous déjà rencontré ce cas ? Est-i possible qu'elle ne soit que partiellement diffusée ?


Merci de vos avis :)
 
WRInaute discret
Plusieurs possibilités :

- Ton enchère est limite pour être sur la première page donc tu n'apparais pas toujours sur les résultats
- Ton client se connecte à Internet via un proxy ou autres ce qui modifie sa géolocalisation
- Un mystère d'adwords !

Tu devrais essayer d'aller sur le ad previewer depuis chez ton client (https://www.google.com/adpreview) et voir si elle apparaît là. Si c'est le cas, c'est probablement une histoire de géolocalisation qui ne fonctionne pas correctement.
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse très rapide :)
L'outil est très pratique, je ne m'en sers pas assez !

Je ne pourrais pas le tester de chez mon client, je vais essayer de lui faire faire, ça ne va pas être triste.

Mon enchère est bonne, j'apparais en haut de tableau sur de nombreuses requêtes.

La piste de la connexion me parait assez bonne ou alors ça fait effectivement partie des mystères d'adwords !
Ce qui est très étrange, c'est que mon client voit les mêmes annonces des concurrents que moi. Il manque juste la sienne...
 
Discussions similaires
Haut