Annonce en cours de révision

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai fais une campagne avec un coupon ( 125 CHF ) depuis quelques jours et le statut reste sur " Annonce en cours de révision ".

La centaine de mots clés choisis sont " éligibles ".

Voici l'annonce :
10000 jeux, Kevicar.com
Portail de Jeux en ligne
100% Gratuit pour toute la famille
-http://www.kevicar.com

Il y a t'il quelque chose qui peut l'empêcher d'être validée ? ( 10000, % ou .com )

Merci de me donner votre avis.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je pense que le mot "jeux" entraine une validation manuelle à cause des jeux d'argent.

++
 
WRInaute impliqué
Je pense que le mot "jeux" entraine une validation manuelle à cause des jeux d'argent.

Cela pourrait en être la cause , effectivement. :?

Mais leur robot pourrait alors voir que mon site de jeux flash est conforme à leur condition "Adsense" que j'utilise depuis des années et faire le rapprochement.
:roll:

Bon en attendant, j'ai 125 CHF à utiliser avant le 31 mai ..... et je ne peux toujours pas ! :(
 
WRInaute passionné
Le mot clé "gratuit" est lui aussi sujet à annonce non validée ou à validation manuelle.
 
WRInaute impliqué
e mot clé "gratuit" est lui aussi sujet à annonce non validée ou à validation manuelle.

OK merci, je supprime le " Gratuit "pour voir, mais pour mon site de jeux, j'ai de la peine a pas mettre le mot clé " jeux " dedans.
:D

Je viens de reformuler mon annonce comme ceci:
10'000 Jeux - Kevicar.com
Portail de Jeux en ligne et Forums.
Jeux Flash pour toute la famille
-www.kevicar.com

Je vais attendre pour voir si elle se valide plus rapidement.

Merci :wink:
 
WRInaute impliqué
Vu que j'attends toujours pour ce problème depuis le 6 jours ...
J'ai été voir l'Aide d'Adwords et j'ai trouvé un bouton pour le signaler.

Que signifie l'état "Annonce en cours de révision" ?
Lorsque votre annonce est en cours de révision, cela signifie que nous n'avons pas encore vérifié qu'elle respecte bien nos règles en matière de publicité. Nous effectuons généralement cette opération dans les meilleurs délais. Pour plus d'informations sur ce sujet, consultez cet article du centre d'aide AdWords.
Vous rencontrez ce problème ? Problème signalé

J'espère que cela accélérera le processus ... sinon mon bon de 125 CHF va tomber a l'eau ... la date limite du 31 est bientôt là !
:?
 
WRInaute discret
[/quote]

J'espère que cela accélérera le processus ... sinon mon bon de 125 CHF va tomber a l'eau ... la date limite du 31 est bientôt là !
:?[/quote]

Il me semble que la date limite dont tu parles est une date avant laquelle tu dois rentrer le code promo dans ton compte, mais pas une date avant laquelle il faut avoir dépensé les 125 CHF.
 
WRInaute impliqué
ah ok merci !

Mais bon ... c'est long quand même !

Moi j'en ai pas besoin d'Adwords .... mais j'imagine les gens qui veulent faire leur promo et qui attendent comme moi ! :(
 
Discussions similaires
Haut