Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Lun Déc 13, 2010 21:00

Bonsoir à toutes et à tous !

Désolé si je fais un doublon pour mon premier post sur ce forum, mais en tant que tout nouvel utilisateur d'Adwords, j'aurais aimer savoir si chez Google ils sont toujours aussi long lorsqu'ils doivent valider une "Annonce en cours de révision" ??
J'ai fait il y a quelques jours ma première petite campagne histoire de lancer et faire connaître mon nouveau site en commençant par de la pub textuelle, chose qui actuellement ce passe sans problème pour celle-ci, mais vendredi j'ai rajouter des annonces illustrées qui à cette heure ci ne sont toujours pas valider !!!
Je suis bien conscient que leurs modérateurs ont aussi droit à leurs week-end, mais quand même je trouve ça long venant d'un tel groupe, alors est-ce coutumier chez Google ??
1 Réponse

Message le Mar Déc 14, 2010 15:26

15 H 25, Et la campagne de pub est encore en cours de révision, depuis vendredi !! :(

C'est vraiment pas des violents :?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.