Annonce De La Composition De L'équipe De France

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 17, 2006 22:54

ben si c'est une question d'aimer.

tu n'aimes pas la façon dont c'est réparti parce que tu voudrais pas que ton argent aille au PSG

moi je voudrais bien que mon argent ne soit pas utilisé pour recevoir Bush à Paris par exemple. Mais c'est comme ça.

Pour Boursorama ou Kochonland, j'aimerais que tu m'explique quelle collectivité aurait de l'interet à les subventionner...

Je te répète : certaines collectivités voient un interet à donner de l'argent au PSG parce que ça fait venir des gens voir le match, qui vont éventuellement visiter la ville, dormir à l'hotel...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 17, 2006 23:01

oui... c la justification habituelle... :) justification qui supposerait qu'on subventionne via les collectivités locales aussi ad vitam toutes les entreprises car elles embauchent des gens, et donc crée de la richesse

Mais là on parle du programme de Besancenot :)

Bon allez, fini pour ce soir :)

ciao

ps : Kochonland fait de la pub pour un conseil général ;)

ps : pk Boursorama ne serait pas subventionner par l'Etat ? Breton a déclaré que personne ne comprenait rien à l'économie et envisageait de faire la minute éco sur TF1 ... donc c pas si bête :)

ps : le PSG ne coute pas QUE 2,3 millions à Paris... il faut rajouter les CRS, et les différents couts pour un club qui de toute façon serait à Paris, avec ou sans subvention... enfin si ils veulent jouer au Parc des Princes bien sur :)

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 17, 2006 23:06

finstreet a écrit:oui... c la justification habituelle... :) justification qui supposerait qu'on subventionne via les collectivités locales aussi ad vitam toutes les entreprises car elles embauchent des gens, et donc crée de la richesse

j'ai pas parlé d'embaucher des gens...

ps : Kochonland fait de la pub pour un conseil général ;)

c'est tout ?

ps : pk Boursorama ne serait pas subventionner par l'Etat ? Breton a déclaré que personne ne comprenait rien à l'économie et envisageait de faire la minute éco sur TF1 ... donc c pas si bête :)

si, très bête. je crois que tu as rien compris

ps : le PSG ne coute pas QUE 2,3 millions à Paris... il faut rajouter les CRS, et les différents couts pour un club qui de toute façon serait à Paris, avec ou sans subvention... enfin si ils veulent jouer au Parc des Princes bien sur :)

ah oui je confirme, tu as vraiment rien compris

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 17, 2006 23:08

si Paris ne subventionne plus le PSG, le PSG partira à ... Clermont Ferrand ? :)

Et pis vive les subventions ! :)

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 17, 2006 23:21

ça marche pas dans ce sens là.

les collectivités considèrent que le PSG leur apporte qqchose, ils leur donnent des subventions, c'est tout.

s'ils le font, c'est pour apporter leur pierre à rendre le club performant et donc avoir des retours pour eux.

c'est comme gueuler parce que tu payes ta carte d'adhérant à un parti. Tu payes ta carte pour aider à faire avancer les idées que tu soutiens parce que ces idées t'apportent à toi (physiquement ou moralement)

Annonce De La Composition De L'équipe De France

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads