Annonce De La Composition De L'équipe De France
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ben si c'est une question d'aimer.
tu n'aimes pas la façon dont c'est réparti parce que tu voudrais pas que ton argent aille au PSG
moi je voudrais bien que mon argent ne soit pas utilisé pour recevoir Bush à Paris par exemple. Mais c'est comme ça.
Pour Boursorama ou Kochonland, j'aimerais que tu m'explique quelle collectivité aurait de l'interet à les subventionner...
Je te répète : certaines collectivités voient un interet à donner de l'argent au PSG parce que ça fait venir des gens voir le match, qui vont éventuellement visiter la ville, dormir à l'hotel...
tu n'aimes pas la façon dont c'est réparti parce que tu voudrais pas que ton argent aille au PSG
moi je voudrais bien que mon argent ne soit pas utilisé pour recevoir Bush à Paris par exemple. Mais c'est comme ça.
Pour Boursorama ou Kochonland, j'aimerais que tu m'explique quelle collectivité aurait de l'interet à les subventionner...
Je te répète : certaines collectivités voient un interet à donner de l'argent au PSG parce que ça fait venir des gens voir le match, qui vont éventuellement visiter la ville, dormir à l'hotel...
oui... c la justification habituelle...
justification qui supposerait qu'on subventionne via les collectivités locales aussi ad vitam toutes les entreprises car elles embauchent des gens, et donc crée de la richesse
Mais là on parle du programme de Besancenot
Bon allez, fini pour ce soir
ciao
ps : Kochonland fait de la pub pour un conseil général
ps : pk Boursorama ne serait pas subventionner par l'Etat ? Breton a déclaré que personne ne comprenait rien à l'économie et envisageait de faire la minute éco sur TF1 ... donc c pas si bête
ps : le PSG ne coute pas QUE 2,3 millions à Paris... il faut rajouter les CRS, et les différents couts pour un club qui de toute façon serait à Paris, avec ou sans subvention... enfin si ils veulent jouer au Parc des Princes bien sur
Mais là on parle du programme de Besancenot
Bon allez, fini pour ce soir
ciao
ps : pk Boursorama ne serait pas subventionner par l'Etat ? Breton a déclaré que personne ne comprenait rien à l'économie et envisageait de faire la minute éco sur TF1 ... donc c pas si bête
ps : le PSG ne coute pas QUE 2,3 millions à Paris... il faut rajouter les CRS, et les différents couts pour un club qui de toute façon serait à Paris, avec ou sans subvention... enfin si ils veulent jouer au Parc des Princes bien sur
finstreet a écrit:oui... c la justification habituelle...justification qui supposerait qu'on subventionne via les collectivités locales aussi ad vitam toutes les entreprises car elles embauchent des gens, et donc crée de la richesse
j'ai pas parlé d'embaucher des gens...
c'est tout ?
si, très bête. je crois que tu as rien compris
ah oui je confirme, tu as vraiment rien compris
ça marche pas dans ce sens là.
les collectivités considèrent que le PSG leur apporte qqchose, ils leur donnent des subventions, c'est tout.
s'ils le font, c'est pour apporter leur pierre à rendre le club performant et donc avoir des retours pour eux.
c'est comme gueuler parce que tu payes ta carte d'adhérant à un parti. Tu payes ta carte pour aider à faire avancer les idées que tu soutiens parce que ces idées t'apportent à toi (physiquement ou moralement)
les collectivités considèrent que le PSG leur apporte qqchose, ils leur donnent des subventions, c'est tout.
s'ils le font, c'est pour apporter leur pierre à rendre le club performant et donc avoir des retours pour eux.
c'est comme gueuler parce que tu payes ta carte d'adhérant à un parti. Tu payes ta carte pour aider à faire avancer les idées que tu soutiens parce que ces idées t'apportent à toi (physiquement ou moralement)
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ask France lance son blog officiel
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Ask Jeeves disponible en France sur fr.ask.com
- Yahoo Video se lance en France
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Votre avis sur la composition de mes titres de page
- Site en France mais pas dans pages France
- annonce sans "annonce google" ?
- Cherche cartes de France et régions de france ?
- annonce
- position annonce
- annonce en post paiement
- Petite annonce au Québec
- Annonce illustrée AdWords
- Ma derniere annonce date !!!!!
- Annonce super optimisée
- Annonce AdWords non affichées
- variante annonce Adsense
- Bizarre mon annonce ...
- Annonce adsense ne s'affichent plus
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads