Annonce De La Composition De L'équipe De France
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
yeca a écrit:tes impots sont pas distribués qu'au PSG, mais à tous les clubs, du PSG au petit club amateur.
De la même manière qu'ils sont distribués à toutes les associations en France.
C parce que j'ai trouvé le PSG mais bien sur que chaque club touche
Et suis désolé mais un club de L1, pro, n'a absolument pas à toucher des subventions, qu'ils fassent ou non de la formation...
payer des pelouses pour des stades de foot totalement pourries mais où les gens s'amusent oui... payer un mois de salaire de Fred, non merci
En gros, aider les PME oui... aider les grosses boites qui ont suffisamment de moyens... non
-

echanges-liens - WRInaute impliqué

Pour info, un article du Parisien à propos d'un livre sur l'équipe de France "Les Bleus : argent, sexe et trahisons" :
http://www.leparisien.com/home/sports/m ... =260956276
et le forum NouvelObs en complément :
http://forum.nouvelobs.com/archives/forum_580.html
http://www.leparisien.com/home/sports/m ... =260956276
et le forum NouvelObs en complément :
http://forum.nouvelobs.com/archives/forum_580.html
yeca a écrit:Ils font partie de ces choses qui amènent du culturel, du divertissement et du sport dans ce pays. Je suis bien content que l'état donne de l'argent à ceux qui créent du divertissement, sinon on s'ennuyerait bien.
Oui 100% d'accord:) mais tu admettras que les Jeux du cirque c un peu une époque différente... que la Poste embauche un mec qui bossera jamais pour qu'il puisse devenir champion olympique de bobsleigh aquatique... oki... mais donner des pourboires à Pauleta non... tu imagines l'Etat donner du fric, juste pour donner du fric, sans apparaitre nul part, sans aucune pub, en formule 1 à Renault ... t'as pas l'impression que ca ferait ... bizarre ?
Aider la Fête de la Musique, oui. Donner 1 million à Johnny juste parce qu'il vend des disques, non.
yeca a écrit:finstreet > facile à dire. encore une fois, où est la limite, qui a droit aux sous ?
la limite... la professionnalisation ... c tout
les sites Internet de divertissement qui occupent des millions touchent aussi des subventions ? non et c bien normal
en + maintenant ils ont le droit de s'introduire en bourse...
yeca a écrit:Si tu savais le nombre de professionnels qui ont besoin de subventions pour continuer, tu changerais surement d'avis.
pour moi, professionnel = qui gagne sa vie de ca
un intermittent du spectacle qui vit à 95% des assedics, j'appelle pas ca un professionnel... j'appelle ca un mec qui travaille pour rien
un professionnel qui ne peut pas vivre sans subvention... suis pas pour le social à ce point là
Pour créer, toute organisation a besoin de fonds pour financer. Regarde autour de toi, les festivals, les salles de concert, les expositions... gagnent leur vie.
Mais si on leur enlève les subventions, deux choix restent : augmenter significativement les prix d'accès (ou même faire des entrées payantes pour les trucs gratuits), ou alors mettre la clé sous la porte.
Mais si on leur enlève les subventions, deux choix restent : augmenter significativement les prix d'accès (ou même faire des entrées payantes pour les trucs gratuits), ou alors mettre la clé sous la porte.
yeca a écrit:Pour créer, toute organisation a besoin de fonds pour financer. Regarde autour de toi, les festivals, les salles de concert, les expositions... gagnent leur vie.
On ne parle pas de la meme chose
Tu me parles d'associations sans moyen qu'on finance... je te parle de millions d'euros qu'on file à des gens qui gagnent des millions d'euros
Tu me parle de ceux qui gagnent de l'argent avec leur activité.
J'ai fait partie de l'organisation d'un festival de musique. Au bout de la 3eme année bénéficiaire. Mais sans les 60% de subventions, tu peux toujours courrir.
Et ça marche pareil pour tous. Les gros festivals sont subventionnés. Hé oui, parce que ça donne une bonne image de la ville / département / région, ça fait réserver des hôtels, dépenser de l'argent dans les magasins, apporte du tourisme... Tout benef pour les collectivités, crois moi.
C'est tout pareil pour le PSG. ça apporte d'une manière de l'argent aux collectivités, donc normal de subventionner pareil.
J'ai fait partie de l'organisation d'un festival de musique. Au bout de la 3eme année bénéficiaire. Mais sans les 60% de subventions, tu peux toujours courrir.
Et ça marche pareil pour tous. Les gros festivals sont subventionnés. Hé oui, parce que ça donne une bonne image de la ville / département / région, ça fait réserver des hôtels, dépenser de l'argent dans les magasins, apporte du tourisme... Tout benef pour les collectivités, crois moi.
C'est tout pareil pour le PSG. ça apporte d'une manière de l'argent aux collectivités, donc normal de subventionner pareil.
euh... bénéficiaire avec 60% de subventions, ca s'appelle énormément déficitaire
le PSG ne devient pas bénéficiaire avec 2,3 ME
le PSG est une société comme une autre... le coté "nous sommes une assoc de foot" est d'un ridicule sans borne concernant le PSG... et je répète ... oui ca me dérange de payer les pourboires de Pauleta... par contre ca serait bien que les gosses aient des terrains de foot en état, de vrais ballons, des maillots propres, etc... mais bon
le PSG est une société comme une autre... le coté "nous sommes une assoc de foot" est d'un ridicule sans borne concernant le PSG... et je répète ... oui ca me dérange de payer les pourboires de Pauleta... par contre ca serait bien que les gosses aient des terrains de foot en état, de vrais ballons, des maillots propres, etc... mais bon
finstreet a écrit:euh... bénéficiaire avec 60% de subventions, ca s'appelle énormément déficitaire
oui mais sans ça, tu aurais le choix pour tes soirées entre tf1 et m6, rien de plus
les français n'aiment pas payer des impots parce que ça paye des trucs qu'ils aiment pas forcément, je le sais bien
moi je pourrais dire que ça me fait ch... de payer des assedics et des impots pour les écoles, vu que je ne suis ni au chomage, ni parent...
c'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer... je demande juste pk Boursorama par exemple n'est pas subventionné... après tout il divertit des milliers de gens... idem pour Kochonland
pour les assedics, ca n'a strictement rien à voir avec les impots... c meme pas gérer par l'Etat
ps : excuse mais les 12 chaines sans intéret payées en partie par la redevance n'apporte rien du tout
pour les assedics, ca n'a strictement rien à voir avec les impots... c meme pas gérer par l'Etat
ps : excuse mais les 12 chaines sans intéret payées en partie par la redevance n'apporte rien du tout
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ask France lance son blog officiel
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Ask Jeeves disponible en France sur fr.ask.com
- Yahoo Video se lance en France
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Votre avis sur la composition de mes titres de page
- Site en France mais pas dans pages France
- annonce sans "annonce google" ?
- Cherche cartes de France et régions de france ?
- annonce
- position annonce
- annonce en post paiement
- Petite annonce au Québec
- Annonce illustrée AdWords
- Ma derniere annonce date !!!!!
- Annonce super optimisée
- Annonce AdWords non affichées
- variante annonce Adsense
- Bizarre mon annonce ...
- Annonce adsense ne s'affichent plus
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads