annonce chez Google AdWords
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
annonce chez Google AdWords
Bonjour ,
J’ai fait une annonce chez Google AdWords depuis 20 jours et toujours pas d’annonce en ligne, j’ai aussi expédié 4 messages aucune réponse ? j’ai téléphoné au 0811650221 et la messagerie vous renvoie systématiquement au début, on tourne en rond. Le virement lui est fait très rapidement !
AdWords n’est pas entreprise sérieuse je crois que je peux faire mon deuil de mon investissement
J’ai fait une annonce chez Google AdWords depuis 20 jours et toujours pas d’annonce en ligne, j’ai aussi expédié 4 messages aucune réponse ? j’ai téléphoné au 0811650221 et la messagerie vous renvoie systématiquement au début, on tourne en rond. Le virement lui est fait très rapidement !
AdWords n’est pas entreprise sérieuse je crois que je peux faire mon deuil de mon investissement
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google AdWords Editor
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- AdWords API Version 3
- Le blog officiel de Google Checkout
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google AdWords API, Google Checkout