Annonce adwords refusée
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- invitro59
- Nouveau WRInaute

Annonce adwords refusée
Bonsoir à tous
Chez google les rois de l'algorytme on m'a refusé une annonce adwords qui ne correspond pas à leurs critères.
Graines potagère et fleur : "refusé"
ils me proposent
Graines potagères et fleur
Ben je trouve que pour des pros de l'algoritme ça la fout mal car cela ne passe pas dans les cases c'est trop petit, c'est d'ailleurs pour la même raison que je n'avait pas mis de "s" au départ.
Donc je leur est proposé:
Graine potagère et fleur : tout au singulier
A votre avis vont-t-il l'accepter ????????????????????????
Chez google les rois de l'algorytme on m'a refusé une annonce adwords qui ne correspond pas à leurs critères.
Graines potagère et fleur : "refusé"
ils me proposent
Graines potagères et fleur
Ben je trouve que pour des pros de l'algoritme ça la fout mal car cela ne passe pas dans les cases c'est trop petit, c'est d'ailleurs pour la même raison que je n'avait pas mis de "s" au départ.
Donc je leur est proposé:
Graine potagère et fleur : tout au singulier
A votre avis vont-t-il l'accepter ????????????????????????
-

sebyrollins - WRInaute discret

En terme orthographique oui, mais en quoi cela peut-il gêner l'approbation de l'annonce? Ils m'ont aussi refusé une annonce à cause d'un terme qu'il rejetait, puis mis en attente 2-3 jours sur un autre terme pour vérifiation avant approbation . Ils répondent assez vite si tu envois un email.si graines est au pluriel potageres aussi, non ? ca me semble logique
- invitro59
- Nouveau WRInaute

Salut longcat
As tu tout lu ???
Si je mets les "s" le champ est trop court cela ne passe pas donc je ne comprends pas pourquoi ils me proposent de mettre des "s", alors que seul le singulier peut passer dans leur champ. Avant de corriger un client et de lui demander de mettre des "s" il faut d'abord regarder si ça passe non ???
As tu tout lu ???
Si je mets les "s" le champ est trop court cela ne passe pas donc je ne comprends pas pourquoi ils me proposent de mettre des "s", alors que seul le singulier peut passer dans leur champ. Avant de corriger un client et de lui demander de mettre des "s" il faut d'abord regarder si ça passe non ???
-

horlogerie - WRInaute occasionnel

C'est peut-être tout simplement que GG ne veut pas que ce soit dit qu'il font des fautes d'ortographes dans leurs pubs , non... 
-

Vince100 - WRInaute occasionnel

horlogerie a écrit:C'est peut-être tout simplement que GG ne veut pas que ce soit dit qu'il font des fautes d'ortographes dans leurs pubs , non...
Probablement, d'autant plus que l'image d'un site qui apparait avec une annonce mal orthographiée en prend un coup, personnellement ça ne m'incite pas à le visiter.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonce AdWords refusée mais URL à afficher exacte
- [résolu] AdWords: Carte refusée...
- Campagne AdWords pour la bière refusée
- Annonce illustrée AdWords
- Annonce AdWords non affichées
- Bonne annonce adwords ?
- Astérisque dans annonce AdWords
- annonce chez Google AdWords
- Annonce vidéo dans AdWords
- Adwords ne veut pas de mon annonce
- Nom de domaine dans le titre des annonces premium Google Adwords
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Quand AdWords déconseille le référencement naturel...
- Le score de qualité AdWords est meilleur pour les sites optimisés pour le mobile
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat