Annonce AdWords non affichées
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Satilo
- Nouveau WRInaute

Annonce AdWords non affichées
Bonjour,
Voila j'explique le cas, j'ai mis mes annonce sur google mais le probleme c'est que sur chaque mot clé, il me dit que le budget est atteint et depassé.
Hors il a meme pas commencer le truc donc je comprend pas mes annonces ne sont pas affichées et j'ai depassé le budget ??
Budget : 550€ et le prix moyen est a 3€
Quelqu'un a une idée svp ??
Je vous remercie d'avance.
Voila j'explique le cas, j'ai mis mes annonce sur google mais le probleme c'est que sur chaque mot clé, il me dit que le budget est atteint et depassé.
Hors il a meme pas commencer le truc donc je comprend pas mes annonces ne sont pas affichées et j'ai depassé le budget ??
Budget : 550€ et le prix moyen est a 3€
Quelqu'un a une idée svp ??
Je vous remercie d'avance.
-

Leonick - WRInaute accro

la qualité de la page d'accueil : gg considère qu'elle n'est pas bonne, où bien ton taux de click est (ou est sensé être) trop faible, et comme ce qui intéresse gg, c'est le CTRxCPC, un CTR faible fait augmenter le CPC pour obtenir le même montant.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces campagne Adwords pas toujours affichées
- Annonce illustrée AdWords
- Bonne annonce adwords ?
- Annonce adwords refusée
- Astérisque dans annonce AdWords
- annonce chez Google AdWords
- Annonce vidéo dans AdWords
- Adwords ne veut pas de mon annonce
- Annonce AdWords vs Nom de Marque/Produit
- Aucune annonce AdWords après 5 jours
- Nom de domaine dans le titre des annonces premium Google Adwords
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Quand AdWords déconseille le référencement naturel...
- Le score de qualité AdWords est meilleur pour les sites optimisés pour le mobile
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google AdWords API, Google Search-based Keyword Tool (sktool)