Annonce Adsense sur google et sur mon site
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Daddyref - WRInaute occasionnel

Annonce Adsense sur google et sur mon site
Bonjour le forum,
J'expérimente en détails adsense en ce moment et une question me taraude.
J'ai un site positionné sur une requete "A".
Quand je tape cette requete "A", je vois des annonces adwords dans l'interface de Google ( dans les SERP ), tout ce qui a de plus classique.
J'ai décidé de mettre sur mon site positionné sur la requete "A", des pubs adsense.
Mais pourquoi sur mon site les pubs adsense sont différentes de celles affichées dans les pages Google ?
Y'a t'il une astuce pour que les annonceurs que je vois sur la page des SERP s'affichent également sur mon site ?
Merci de vos réponses.
J'expérimente en détails adsense en ce moment et une question me taraude.
J'ai un site positionné sur une requete "A".
Quand je tape cette requete "A", je vois des annonces adwords dans l'interface de Google ( dans les SERP ), tout ce qui a de plus classique.
J'ai décidé de mettre sur mon site positionné sur la requete "A", des pubs adsense.
Mais pourquoi sur mon site les pubs adsense sont différentes de celles affichées dans les pages Google ?
Y'a t'il une astuce pour que les annonceurs que je vois sur la page des SERP s'affichent également sur mon site ?
Merci de vos réponses.
- Labroc
- WRInaute occasionnel

Re: Annonce Adsense sur google et sur mon site
L'explication est sans doute que les annonceurs ont la possibilité, s'ils le désirent, de choisir de ne pas faire apparaître leurs annonces dans le réseau de sites partenaires de Google, c'est-à-dire AdSense ; mais uniquement dans les résultats de recherche sur Google.
-

Thiery31 - WRInaute impliqué

N'oublions pas que les pubs Adsense affichées sur un site le sont en fonction de la thématique du site et des sites précédemment visités par l'internaute.
Peut être que Adsense ne considère pas la requête "A" comme une thématique de votre site.
Peut être que Adsense ne considère pas la requête "A" comme une thématique de votre site.
-

Daddyref - WRInaute occasionnel

Bonjour,
Merci de vos réponses.
Pourtant mon site se positionne 3ème sur la requete "A" il correspond donc à la thématique.
Je vais essayé de creuser pour comprendre cela mais en effet le reseau partenaire/display pourrait expliquer cela.
Merci de vos réponses.
Pourtant mon site se positionne 3ème sur la requete "A" il correspond donc à la thématique.
Je vais essayé de creuser pour comprendre cela mais en effet le reseau partenaire/display pourrait expliquer cela.
-

Leonick - WRInaute accro

oui, mais après, l'annonceur peut choisir de ne pas afficher sur certains sites qu'il considère comme n'ayant pas une qualité de visiteurs suffisanteDaddyref a écrit:Pourtant mon site se positionne 3ème sur la requete "A" il correspond donc à la thématique.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonce Google Adsense invisible
- Personnaliser les Annonce Google Adsense
- comment costumizer les annonce de google adsense
- comment trouver une annonce précise sur google adsense
- Annonce Google AdSense "unapproved"
- annonce AdSense
- variante annonce Adsense
- Annonce adsense ne s'affichent plus
- Annonce thématique AdSense
- annonce adsense Le dollard remonte !!
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Referrals, Google AdSense