Annonce Adsense avec ou sans Border (cadre autour)
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Orkyd - WRInaute occasionnel

Annonce Adsense avec ou sans Border (cadre autour)
Pouvez-vous faire partager votre expérience en me disant si vos annoncent adsense cliquent mieux avec ou sans border (cadre qui entoure).
Est-ce que pour certain type de site (annuaire, actualité) ou certaines thématique, il se dégage un meilleur type d'annonce ?
Donc si vous pouviez donner le type de site que vous faite (theme et genre) et me dire ce que vous avez choisi (et me dire aussi si vous avez essayé les deux) --> avec ou sans border ?
Merci pour votre participation,
Est-ce que pour certain type de site (annuaire, actualité) ou certaines thématique, il se dégage un meilleur type d'annonce ?
Donc si vous pouviez donner le type de site que vous faite (theme et genre) et me dire ce que vous avez choisi (et me dire aussi si vous avez essayé les deux) --> avec ou sans border ?
Merci pour votre participation,
-

ybet - WRInaute accro

Je crois qu'il t'a déjà été répondu d'ube manière peut-être non explicite à cette question.
Pour l'insertion des annonces adsence, il y a 2 grandes approches:
. Soit totalement visible: couleurs en net contraste et bord visible.
. totalement intégrée dans le site, couleur de fond identique à celle du site, pas de bord.
Selon le site (ou même la page), les 2 solutions sont adoptées.
La grande question est quelle solution choisir pour ton site puisque certains ont un taux de click élevé
(ou faible
) avec l'une ou l'autre solution adoptée
Pour l'insertion des annonces adsence, il y a 2 grandes approches:
. Soit totalement visible: couleurs en net contraste et bord visible.
. totalement intégrée dans le site, couleur de fond identique à celle du site, pas de bord.
Selon le site (ou même la page), les 2 solutions sont adoptées.
La grande question est quelle solution choisir pour ton site puisque certains ont un taux de click élevé
-

MoiG1smart - WRInaute discret

Pour ma part j'ai choisi d'intégrer les adsense à la charte graphique de mon site, plus par gout d'esthétisme que par efficacité.
Maintenant, de là à donner une règle absolue en terme d'efficacité... Tout dépend de la charte graphique de ton site... Il y a des sites plutôt moches qui déchirent en termes de résultats. Je te conseille donc de faire selon tes gouts !
Maintenant, de là à donner une règle absolue en terme d'efficacité... Tout dépend de la charte graphique de ton site... Il y a des sites plutôt moches qui déchirent en termes de résultats. Je te conseille donc de faire selon tes gouts !
-

Orkyd - WRInaute occasionnel

Squatte:
tu mettrais tes annonces google en haut a droite au dessus du sommaire, ça aurait 2x plus de clics, et dans ton cas mettre un cadre c'est presque comme le retirer, vu que tout est encadré
ça ferait bizarre de voir un truc pas encadré
sinon c'est super bien intégré, je n'ai trouvé tes annonces qu au deuxième coup d oeil
tu mettrais tes annonces google en haut a droite au dessus du sommaire, ça aurait 2x plus de clics, et dans ton cas mettre un cadre c'est presque comme le retirer, vu que tout est encadré
sinon c'est super bien intégré, je n'ai trouvé tes annonces qu au deuxième coup d oeil
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense dans un cadre ...
- Pub adsense sans le cadre
- Cadre stylisé intégrant annonces adsense
- Peut on, oui ou non, mettre des adsense dans 1 frame, cadre
- Comment afficher des publicités adsense dans le cadre des conditions obligatoires ?
- annonce AdSense
- variante annonce Adsense
- Annonce adsense ne s'affichent plus
- Annonce thématique AdSense
- annonce adsense Le dollard remonte !!
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google Referrals