Annnuaires Validation sous... quelle durée ?
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annnuaires Validation sous... quelle durée ?
5 mois d'attente et pas encore validé. Est ce normal ?
Voilà les messages affichés par les annuaires :
Soumission Basic
Soumission et validation sous 60 à 90 jours
Quelle est la durée maximum pour vous, votre expérience avec les annuaires !
Voilà les messages affichés par les annuaires :
Soumission Basic
Soumission et validation sous 60 à 90 jours
Quelle est la durée maximum pour vous, votre expérience avec les annuaires !
Re: Annnuaires Validation sous... quelle durée ?
1 an et demi, ça fait 18 mois, 540 jours
On est très loin de 90 jours promis
Si tous les arfoo te valide après 1 ans et demi ton site reste dans le web invisible et tu risques de le fermer, enfin pas toi, parceque tu es costaud
On est très loin de 90 jours promis
Si tous les arfoo te valide après 1 ans et demi ton site reste dans le web invisible et tu risques de le fermer, enfin pas toi, parceque tu es costaud
Ho répandez pas cette info fausse
C'est pas le cas de tous les arfooo. Un categorizator peut très bien avoir mis les liens en nofollow, et un arfooo peut très bien avoir viré le nofollow. Dans tous les annuaires, il vaut mieux jetter un oeil au code source pour s'assurer qu'on a un bon et vrai lien dur sans rel=nofollow.
Que ce soit 60.. 90 peut importe, ce n'est certainement pas réel. C'est juste que l'annuairiste n'a pas voulu se prendre la tête à modifier cette partie 
Pour ma part, je valide les sites, un par jour.
Pour certain de mes annuaires, j'ai + de 100 sites en attente. Ce n'est pas une question de "je m'en fous", ou "flemme" non...
Chaque site référencé possèdera sa propre page dédiée et qui sera indexée dans les moteurs.
Donc en validant un site par jour, j'alimente les moteurs à comprendre que chaque jour, une nouvelle page sera présente.
De cette façon, tu éduques les moteurs à revenir souvent sur ton site !
Et + un annuaire est crawlé et + les sites présents dans cet annuaires seront présents dans les SERPS.
Donc en définitif, tu améliores aussi la visibilité de tes sites !
Stratégie oblige
Pour certain de mes annuaires, j'ai + de 100 sites en attente. Ce n'est pas une question de "je m'en fous", ou "flemme" non...
Chaque site référencé possèdera sa propre page dédiée et qui sera indexée dans les moteurs.
Donc en validant un site par jour, j'alimente les moteurs à comprendre que chaque jour, une nouvelle page sera présente.
De cette façon, tu éduques les moteurs à revenir souvent sur ton site !
Et + un annuaire est crawlé et + les sites présents dans cet annuaires seront présents dans les SERPS.
Donc en définitif, tu améliores aussi la visibilité de tes sites !
Stratégie oblige
passion a écrit:Que ce soit 60.. 90 peut importe, ce n'est certainement pas réel. C'est juste que l'annuairiste n'a pas voulu se prendre la tête à modifier cette partie
....
Stratégie oblige
Un par jour on est pas sortie de l'auberge avec ton annuaire
nath2009 a écrit:Mais 2000 liens en 2-3 jours cela risque de sandboxé le site![]()
ah oui, là ton site va clignoter dans la console de l'équipe anti-spam de Google.
Ce rythme de soumission est typique des outils de ref automatique aveugle. On soumet n'importe quoi n'importe où... c'est pas une bonne idée.
L.Jee a écrit:Oui nath, 2000 liens en 2/3 jours tu risques d'y passer. D'un autre coté réussir à s'inscrire dans 2000 annuaires indexés en 2/3 jours, c'est tout simplement une utopie
On ne s'inscrit pas dans 2000 annuaires en 2-3 jours, c'est la validation du cumul de 2000 annuaires qui se fait en 2-3 jours.
En claire, tu soumet un site pendant 2 mois à 35 annuaires par jour pour éviter la sandbox, aucun des annuaires ne te valide
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2008)
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Lancement de MSN Search imminent