Annnuaires Validation sous... quelle durée ?
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Annnuaires Validation sous... quelle durée ?
1-sponsor a écrit: Petite anecdote, je vais me faire passer pour un faibleMais « juste pour voir » et je précise « juste pour voir » , il y a quelques jours, j'ai pris 3 ou 4 services de référencement automatique (ne pas regarder mon WWW, c'est en travaux, ça va changer dans max 2 semaine) et j'ai soumis un de mes sites qui avait de nombreux BL, me disant, « boarf, ça peut pas faire de mal »... Ploups => 1ère page vers => 3ième page.
Le déréférencement en deviendrait un jeu d'enfant. Alors « un BL c'est un BL », non, arrêtez maintenant stooop !![]()
Donc d'aprés toi et ton unique test, si je veux virer "Hawk" (
Un bl est un bl....
Dans trois semaine ton site Re - trust la 1ere serpe avec un meilleurs positionnement .. on parit ?
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2008)
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Lancement de MSN Search imminent