Annnuaires Validation sous... quelle durée ?
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Annnuaires Validation sous... quelle durée ?
nath2009 a écrit:L.Jee a écrit:Oui nath, 2000 liens en 2/3 jours tu risques d'y passer. D'un autre coté réussir à s'inscrire dans 2000 annuaires indexés en 2/3 jours, c'est tout simplement une utopie
On ne s'inscrit pas dans 2000 annuaires en 2-3 jours, c'est la validation du cumul de 2000 annuaires qui se fait en 2-3 jours.
En claire, tu soumet un site pendant 2 mois à 35 annuaires par jour pour éviter la sandbox, aucun des annuaires ne te valide, après 6 mois d'attente, en 2-3 jours les 2000 annuaires cumulés te valident tous d'un coup et t'envoient par le même coup dans la case sandbox
Sur 2000 j'aimerais bien savoir combien Google en a indexés et sur cela, combien de pages ou figure ton lien finiront dans l'index de Google, une petite poignée à coup sur
Hawkeye avait vu juste, je le pensais comme ça
MagicYoyo a écrit:ah oui, là ton site va clignoter dans la console de l'équipe anti-spam de Google.
Ce rythme de soumission est typique des outils de ref automatique aveugle. On soumet n'importe quoi n'importe où... c'est pas une bonne idée.
Pourquoi GG accepterait-il 2000 liens plutôt bidons créés en 2 ans plus qu'en deux jours ?
HawkEye a écrit:nath2009, tu pars du postulat qu'il existe au moins 2000 annuaires francophones efficaces...
ok ça va, tapez pas, je sors...
Mon cher HawkEye tu as tord
OTP a écrit:MagicYoyo a écrit:ah oui, là ton site va clignoter dans la console de l'équipe anti-spam de Google.
Ce rythme de soumission est typique des outils de ref automatique aveugle. On soumet n'importe quoi n'importe où... c'est pas une bonne idée.
Pourquoi GG accepterait-il 2000 liens plutôt bidons créés en 2 ans plus qu'en deux jours ?
Pour un jeune site sans ou avec faible PR qui reçoit d'un coup 2000 liens en 2 jours, pour GG c'est du spamdexing, le site reste (quelques semaines/mois) dans la sandbox
Mais pour un vieux site avec un bon PR, tu lui soumet 10 000 lien ça ne le fera pas vaciller d'un poil
nath2009 a écrit:OTP a écrit:Pourquoi GG accepterait-il 2000 liens plutôt bidons créés en 2 ans plus qu'en deux jours ?
Pour un jeune site sans ou avec faible PR qui reçoit d'un coup 2000 liens en 2 jours, pour GG c'est du spamdexing, le site reste (quelques semaines/mois) dans la sandbox![]()
Mais pour un vieux site avec un bon PR, tu lui soumet 10 000 lien ça ne le fera pas vaciller d'un poil
Ce n'est pas de ça que je veux parler. Ce que je veux dire est qu'un millier de lien d'annuaires autos a pour moi la même valeur qu'un millier de lien d'annuaires pas autos (exception peut-être du gratin), c'est à dire aucune.
un millier de lien d'annuaires autos a pour moi la même valeur qu'un millier de lien d'annuaires pas autos (exception peut-être du gratin), c'est à dire aucune
Pour GG un BL c'est un BL, ça augmente la popularité de la page et ça contribue à son positionnement
L.Jee a écrit:De toute façon un bon annuaire ça existe pas, soit c'est de la "merde", soit ils demandent une description unique. Un bon annuaire est une utopie, non ?
Ne compte pas sur moi pour entrer dans la baston !
Pour moi, un bon annuaire... heu...
- pas à lui d'envoyer le visiteur mais au moteur donc...
- le BL de bourinnage je n'aime pas donc...
Un bon annuaire aide les moteurs dans leur travail de classif ? C'est finalement la seule chose en laquelle je crois. Et en aucun cas au bourinnage sur le bouton Submit !
Petite anecdote, je vais me faire passer pour un faible
Mais « juste pour voir » et je précise « juste pour voir » , il y a quelques jours, j'ai pris 3 ou 4 services de référencement automatique (ne pas regarder mon WWW, c'est en travaux, ça va changer dans max 2 semaine) et j'ai soumis un de mes sites qui avait de nombreux BL, me disant, « boarf, ça peut pas faire de mal »... Ploups => 1ère page vers => 3ième page.
Le déréférencement en deviendrait un jeu d'enfant. Alors « un BL c'est un BL », non, arrêtez maintenant stooop !
Le test m'a permis de me conforté dans mon idée, mieux vaut pas de BL qu'un mauvais BL * !
* mauvais BL = BL issu d'une page dont Google ne voudrait même page pour une cause divers (duplicate principalement, réseau d'annuaire...).
Le déréférencement en deviendrait un jeu d'enfant. Alors « un BL c'est un BL », non, arrêtez maintenant stooop !
* mauvais BL = BL issu d'une page dont Google ne voudrait même page pour une cause divers (duplicate principalement, réseau d'annuaire...).
1-sponsor a écrit:Petite anecdote, .....
Le déréférencement en deviendrait un jeu d'enfant. Alors « un BL c'est un BL », non, arrêtez maintenant stooop !![]()
Le test m'a permis de me conforté dans mon idée, mieux vaut pas de BL qu'un mauvais BL * !
Que penses-tu de ces 2 pages -http://www.alsace-grand-cru.biz/ et -http://www.achat-vin-internet.com/
Identiques non ! (duplicate content)
Eh ben ce sont des milliers de pages satellites, comme celles-ci, qui ont positionnée wikio en 1er page de GG dans presque tous les domaines
-http://siteexplorer.search.yahoo.com/
search?p=http%3A%2F%2Fwww.wikio.fr%2Floisirs%2Fgastronomie%2Fvin%2Fvins_francais&bwm=i&bwmo=d
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2008)
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Lancement de MSN Search imminent