Anim Flash différent sous IE p/r à FireFox ou Opéra
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Anim Flash différent sous IE p/r à FireFox ou Opéra
Bonjour,
Un graphique sous Flash apparait mal (dimensions non-respecter) sous les navigateurs : FireFox, Opéra.
Voici la page :
http://***.savineslelac.com/modules.php ... rre_poncon
Merci de m'aider, car là, je trouve pas
Un graphique sous Flash apparait mal (dimensions non-respecter) sous les navigateurs : FireFox, Opéra.
Voici la page :
http://***.savineslelac.com/modules.php ... rre_poncon
Merci de m'aider, car là, je trouve pas
Mais c´est toujours le même problème avec FF et IE:
Il y a des balises qu´ils ne traitent pas de la même façon, ainsi si ton anim est en position absolue, ça ne correspond pas. (surtout les balises <p> et <br>, sont interprétées différement)
Sinon, en relatif semble le plus adapté, car tu peux utiliser les z-index, et bien positionner (à l´aide de cellules de positionnement) l´anim.
A quand une compatibilité 100%????
Il y a des balises qu´ils ne traitent pas de la même façon, ainsi si ton anim est en position absolue, ça ne correspond pas. (surtout les balises <p> et <br>, sont interprétées différement)
Sinon, en relatif semble le plus adapté, car tu peux utiliser les z-index, et bien positionner (à l´aide de cellules de positionnement) l´anim.
A quand une compatibilité 100%????
Dernière édition par correiaj le Ven Mai 06, 2005 17:03, édité 1 fois.
Merci de ta réponse. Mais j'ai rien compris
Si j'ai compris, mais je ne sais pas la différence entre des positions relatifs et absolues, ni à quel code html elles correspondent.
et c'est suoi : z-index ?
peux tu me faire un exemple ? merci
Si j'ai compris, mais je ne sais pas la différence entre des positions relatifs et absolues, ni à quel code html elles correspondent.
et c'est suoi : z-index ?
peux tu me faire un exemple ? merci
merci je pensais que c´était un nouveau protocol le http://***...
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.31 Server at savineslelac.com Port 80
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.31 Server at savineslelac.com Port 80
Oui. mais FF est vraiment le top du top. Après tu ne peux pas être 100% compatible. Moi , le W3C ça me fait rire. Je développe sous FF et adapte pour IE. C´est tou. Après le reste, si ça passe tant mieux. Mais je pense avant tout à tout c´est gens qui ont une connexion 56k, et la majorité utilise IE ou FF..
Enfin bref, je me comprends.
Enfin bref, je me comprends.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- La toolbar pour Firefox de Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Baromètre des outils de recherche
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Le code source de Google Chrome OS disponible
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone