anim flash dans une iframe
7 messages
• Page 1 sur 1
-

dadovb - WRInaute passionné

anim flash dans une iframe
Bonjour à tous,
Suite à un chargement trop long, je souhaite modifier le fonctionnment de la page d'accueil du site dont je m'occupe.
-www.licencephoto.com
L'anim flash charge dynamiquement des photos et prend donc du temps à charger, j'essaye donc de la mettre dans une iframe. J'ai crée un fichier.html qui contient juste le flash. Et j'appelle cettte page dans mon iframe.
Le problème c'est qu'en cliquant sur une des photos ca ouvre l'url correspondante sur le site web qui affiche la photo en grand. Or quand mon flash est dans l'iframe, la page s'ouvre dans l'iframe et donc on voit et on comprend rien.
Je voulais savoir si ca vous paraissais possible que ma page s'ouvre dans mon navigateur courant alors qu'il faut cliquer dans l'iframe.
Merci d'avance
Suite à un chargement trop long, je souhaite modifier le fonctionnment de la page d'accueil du site dont je m'occupe.
-www.licencephoto.com
L'anim flash charge dynamiquement des photos et prend donc du temps à charger, j'essaye donc de la mettre dans une iframe. J'ai crée un fichier.html qui contient juste le flash. Et j'appelle cettte page dans mon iframe.
Le problème c'est qu'en cliquant sur une des photos ca ouvre l'url correspondante sur le site web qui affiche la photo en grand. Or quand mon flash est dans l'iframe, la page s'ouvre dans l'iframe et donc on voit et on comprend rien.
Je voulais savoir si ca vous paraissais possible que ma page s'ouvre dans mon navigateur courant alors qu'il faut cliquer dans l'iframe.
Merci d'avance
-

dadovb - WRInaute passionné

ARF, j'avais pas fait gaffe, mais je lance l'url avec du javascript :
Ta solution marche plus dans ce cas là...
- Code: Tout sélectionner
getURL("javascript:document.location='public/affichfr-" + id + "-" + idcat + "-1.html" + "'");
Ta solution marche plus dans ce cas là...
-

Serious - WRInaute passionné

- Code: Tout sélectionner
getURL("javascript:top.location='public/affichfr-" + id + "-" + idcat + "-1.html" + "'");
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anim Flash qui se relance à chaque clic
- Comptez le nbre de d'affichage d'une anim flash
- Site multilingue, anim flash et équivalent xml
- A voir ! Super anim flash bien rigolote
- Communiquer entre un javascript et une anim flash
- Anim Flash différent sous IE p/r à FireFox ou Opéra
- animation flash (ou bannière) incluant iframe d'un site ??
- Madrileño anim/modo ?
- API Google Maps en Flash / Flex - 15-05-2008
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo - 09-03-2003
- Google Chrome avec Flash Player intégré - 30-04-2010
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash - 13-04-2006
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google - 27-10-2006
- Yahoo Maps API - 20-04-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music