Angoisse sur non-activation de XP
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Szarah - WRInaute accro

Angoisse sur non-activation de XP
Que se passe-t-il si on n'a pas activé XP après 30 jours ? Il explose ? Il s'arrête (un peu plus) ? Il bîîpe comme un fou de Richmond (cousin de celui de Bassan) ?
Merci de m'éclairer par votre expérience que je devine lumineuse
Merci de m'éclairer par votre expérience que je devine lumineuse
-

benben1973 - WRInaute accro

blogger a écrit:Bonjour,
le démarrage va bloquer sur une page qui t'invitera à l'activer.
Ou à attendre 5 secondes pour le faire ultérieurement...
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

faut pas confondre avec le genuine advantage
j'ai déjà vu des windows se bloqués complétement sans activation .
j'ai déjà vu des windows se bloqués complétement sans activation .
-

ybet - WRInaute accro

Plus d'entrée en session . Et pas attendre 5 secondes. la seule option sera l'activation via Internet ou par téléphone. Si ton code est correct et suit les recommandations, pas de risque de l'activer, même en téléphonant.
Le genuine advantage est juste un peu pire pour les pirateurs.
Szara avoir peur, on aurra tout vu
Le genuine advantage est juste un peu pire pour les pirateurs.
Szara avoir peur, on aurra tout vu
-

Szarah - WRInaute accro

MERCI à vous tous !
Alors j'explique, vous y avez droit.
C'était pour un Asus de 11 mois, équipé d'origine de XP. Comme j'ai un gros Acer depuis peu, j'avais imaginé passer le Asus sous Ubuntu.
Bad experience : pas de Wifi et différents périphériques injoignables. Pas la faute de Ubuntu mais soit ...
D'où retour à XP il y a un mois mais sans intention de me servir de la machine sauf pour du stockage de datas légères.
Hier, je l'allume et je m'aperçois que argl il reste un jour pour activer le XP (que j'ai en légal, no souci). Mais ! Mais pas de connexion, et pas moyen de la rétablir sous XP vu que quand j'ai installé Ubuntu j'ai formaté les trois partitions d'origine (on est parfois bêtement confiant) et que bien entendu le système d'origine est passé à la trappe.
D'où ma question à laquelle vous avez si efficacement répondu. J'ai attendu pour voir.
Oui, passé le délai XP refuse d'ouvrir une session sans activation.
Oui, il fournit un numéro de téléphone.
Là, ça ne fonctionnait pas (pas de ligne, numéro périmé ?, un instant d'agacement) mais un numéro normal (non surtaxé) m'a donné un automate qui a composé un code sur base d'infos qu'il demande. C'est rapide et efficace.
Depuis 2003, c'est la première fois que je laisse aller une activation de XP jusqu'au time out. Il fallait que je tente le coup. Je trouve ça très moche de la part de Windows de bloquer un produit qui a été dûment payé, c'est un mode de vie qui finira pas nuire gravement à sa santé.
Mais c'est réglé
Mon p'tit Asus revit !
C'est un garçon !
Il sera un peu autiste tant que je n'aurai pas rétabli son wifi mais c'est un détail, ça. Et il retournera sous Ubuntu dès que j'aurai trouvé les pilotes nécessaires.
Je vous dis à tous un grand MERCI ! pour vos interventions et pour vos MP.
C'était vraiment sympa.
Alors j'explique, vous y avez droit.
C'était pour un Asus de 11 mois, équipé d'origine de XP. Comme j'ai un gros Acer depuis peu, j'avais imaginé passer le Asus sous Ubuntu.
Bad experience : pas de Wifi et différents périphériques injoignables. Pas la faute de Ubuntu mais soit ...
D'où retour à XP il y a un mois mais sans intention de me servir de la machine sauf pour du stockage de datas légères.
Hier, je l'allume et je m'aperçois que argl il reste un jour pour activer le XP (que j'ai en légal, no souci). Mais ! Mais pas de connexion, et pas moyen de la rétablir sous XP vu que quand j'ai installé Ubuntu j'ai formaté les trois partitions d'origine (on est parfois bêtement confiant) et que bien entendu le système d'origine est passé à la trappe.
D'où ma question à laquelle vous avez si efficacement répondu. J'ai attendu pour voir.
Oui, passé le délai XP refuse d'ouvrir une session sans activation.
Oui, il fournit un numéro de téléphone.
Là, ça ne fonctionnait pas (pas de ligne, numéro périmé ?, un instant d'agacement) mais un numéro normal (non surtaxé) m'a donné un automate qui a composé un code sur base d'infos qu'il demande. C'est rapide et efficace.
Depuis 2003, c'est la première fois que je laisse aller une activation de XP jusqu'au time out. Il fallait que je tente le coup. Je trouve ça très moche de la part de Windows de bloquer un produit qui a été dûment payé, c'est un mode de vie qui finira pas nuire gravement à sa santé.
Mais c'est réglé
Mon p'tit Asus revit !
C'est un garçon !
Il sera un peu autiste tant que je n'aurai pas rétabli son wifi mais c'est un détail, ça. Et il retournera sous Ubuntu dès que j'aurai trouvé les pilotes nécessaires.
Je vous dis à tous un grand MERCI ! pour vos interventions et pour vos MP.
C'était vraiment sympa.
- prog-x
- WRInaute discret

Tu aurai pû de toutes façons accèder à tes données car en mode sans échec sans prise en charge réseau on peut se logguer même après la période des 30 jours.
ça permet de sauver ses données (mais clef USB uniquement puisque le réseau est désactivé).
ça permet de sauver ses données (mais clef USB uniquement puisque le réseau est désactivé).
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :