angoisse : revenus du jour 0,01 USD
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- petit-ourson
- WRInaute passionné

tu es sur que c'est un clic payé ? Je dirai que la tu as un cents pour l'affichage. Enfin ceci dit avec 800 affichages et 1 clic faut pas attendre des centaines de dollars ....
en fait je présume 2 anomalies : la première c'est un seul clic soit 0,1 % au lieu de 2% en moyenne (20 fois moins) - la deuxième c'est le montant payé j'usqu'à maintenant les plus petits montants payés par clic me semblaient l'être 5 fois plus cad 0,05 USD
sylvain44 a écrit:en fait je présume 2 anomalies : la première c'est un seul clic soit 0,1 % au lieu de 2% en moyenne (20 fois moins) - la deuxième c'est le montant payé j'usqu'à maintenant les plus petits montants payés par clic me semblaient l'être 5 fois plus cad 0,05 USD
depuis le debut du week end j'ai eu une chute de 0.7 a 0.3% ... genial j'ai rien changer cependant
Arn :s
-

mahefarivony - WRInaute accro

merci de pas donner de détails de chiffres.
ceci étant, as tu procédé a un changement quelconque sur tes pubs ? et comme il a été dit, avec 800 affichages fo pas s'attendre a des miracles.
et dernier point, ca monte, ca descend, ca monte, ca descend... comme a la bourse quoi....
ceci étant, as tu procédé a un changement quelconque sur tes pubs ? et comme il a été dit, avec 800 affichages fo pas s'attendre a des miracles.
et dernier point, ca monte, ca descend, ca monte, ca descend... comme a la bourse quoi....
sylvain44 a écrit:Non je n'avais rien changé - fausse alerte, je pense qu'il y avait un décalage momentané entre le réel et les stats affichées sur l'interface adsense. Mais à presque 17 heures les chiffres sont beaucoup plus normaux !
Ce decallage entre decompte des affichage et decompte des clics est quasi permanent. c'est ce qui aboutit quelque fois soit a ce que tu decris soit a l inverse : 3 affichage et 5 clics !!! En fait il est manifeste que ce sont deux process différents qui travaillent en parallèle et donc selon que l'un oul 'autre aille plus vite cela aboutit a cela ...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google publie des résultats trimestriels records
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- angoisse
- Angoisse sur non-activation de XP
- Déclaration des revenus et revenus provenant de Google
- *** USD d'eCMP
- Firefox à 0,50 ou 1 $USD ?
- Moyens de paiement en USD
- Conversion Picasa a 1,00 usd ...
- O clics => 0,01 USD, c royal !
- EUR/USD :: 1.3600
- signe du dollar à la place de USD
- clic mais pas d USD
- Paiement fin d'année et USD
- Validité des chèques en USD de google
- Gains en USD meilleurs si on filtre ses annonces ?
- Délai légal pour déposer un chèque USD