Anecdotes qui font réfléchir
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Chrissy
- WRInaute discret

Une nouvelle anecdote qui fait réfléchir.
C’est l’histoire d’un homme qui monte à bord d’un avion et remarque une très jolie femme. Subjugué par sa beauté, il décide de l’aborder et lui pose la question suivante : "accepterez-vous de coucher avec moi pour un million de dollars". Toute contente la femme lui fait un beau sourire et lui dit : "oui, avec plaisir !". Mais voilà que l’homme lui dit : "vous savez, je n’ai pas cette somme sur moi maintenant, je n’ai que 100 dollars à vous offrir pour ce soir ". En colère, la femme lui hurle "mais pour qui vous me prenez !". Il lui dit "ça, on le sait déjà. On ne fait que parler du prix".
Quelle est la moralité de cette anecdote ? En fait, certaines personnes oublient complètement leur fierté quand il s’agit de fric. Elles ont des principes, font les fières mais dès qu’il y de l’argent ou autres avantages, elles oublient complètement la notion d’amour-propre ou de respect de soi.
Je suis sûre que vous en rencontrez beaucoup des gens comme ça !
(Cette anecdote à été racontée par un Pasteur américain lors d’une conférence sur l’éthique chrétienne au travail.)
C’est l’histoire d’un homme qui monte à bord d’un avion et remarque une très jolie femme. Subjugué par sa beauté, il décide de l’aborder et lui pose la question suivante : "accepterez-vous de coucher avec moi pour un million de dollars". Toute contente la femme lui fait un beau sourire et lui dit : "oui, avec plaisir !". Mais voilà que l’homme lui dit : "vous savez, je n’ai pas cette somme sur moi maintenant, je n’ai que 100 dollars à vous offrir pour ce soir ". En colère, la femme lui hurle "mais pour qui vous me prenez !". Il lui dit "ça, on le sait déjà. On ne fait que parler du prix".
Quelle est la moralité de cette anecdote ? En fait, certaines personnes oublient complètement leur fierté quand il s’agit de fric. Elles ont des principes, font les fières mais dès qu’il y de l’argent ou autres avantages, elles oublient complètement la notion d’amour-propre ou de respect de soi.
Je suis sûre que vous en rencontrez beaucoup des gens comme ça !
(Cette anecdote à été racontée par un Pasteur américain lors d’une conférence sur l’éthique chrétienne au travail.)
-

BadProcESs - WRInaute accro

Quelle est la différence entre un pigeon ?
(j'l'adore celle là, j'suis fan !)
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Chrissy a écrit:Pour en finir avec les œufs, un autre truc qui me fait sourire c'est qu'on conseille aux femmes enceintes qui veulent avoir des garçons de manger du jaune d'oeuf
Mais qui t'as pondu ca?
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.