Anecdote toute fraiche
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

herveG - Modérateur

Anecdote toute fraiche
salut,
je viens de recevoir un mail d´un site concurrent qui m´accuse de Spamdexing....!
En effet, il (le célèbre champion) me reproche la chose suivante :
- "les quelques 100 pages qui constituent votre site redirigent toutes vers la page d´accueil. En effet, il y a un lien sur toutes les pages de votre site qui permet aux visiteurs d´etre redirigé vers votre page de départ"
En fait, il m´est reproché d´avoir un menu identique sur toutes mes pages obtenu par l´utilisation de la fonction "include" en PHP contenant un lien ramenant vers la page d´accueil......! c est ca qu il appelle redirection ! héhéhé ! je ris.... ! C´était juste pour l´anecdote du jour !
On arrète plus le progrès.....
a+
Hervé
je viens de recevoir un mail d´un site concurrent qui m´accuse de Spamdexing....!
En effet, il (le célèbre champion) me reproche la chose suivante :
- "les quelques 100 pages qui constituent votre site redirigent toutes vers la page d´accueil. En effet, il y a un lien sur toutes les pages de votre site qui permet aux visiteurs d´etre redirigé vers votre page de départ"
En fait, il m´est reproché d´avoir un menu identique sur toutes mes pages obtenu par l´utilisation de la fonction "include" en PHP contenant un lien ramenant vers la page d´accueil......! c est ca qu il appelle redirection ! héhéhé ! je ris.... ! C´était juste pour l´anecdote du jour !
On arrète plus le progrès.....
a+
Hervé
Dernière édition par herveG le Ven Déc 12, 2003 13:37, édité 1 fois.
-

herveG - Modérateur

american a écrit:je suis sur que si tu redirige sur la sienne de page d' accueil il serai heureux le plaignant
Attention, ce n est meme pas une "redirection" ! c est juste un lien ! genre le logo WRI en haut a gauche présent sur toute les pages redirigeant vers la page d´accueil !!
- Davios
- WRInaute discret

Re: Anecdote toute fraiche
herveG a écrit:"les quelques 100 pages qui constituent votre site redirigent toutes vers la page d´accueil. En effet, il y a un lien sur toutes les pages de votre site qui permmet aux visiteurs d´etre redirigé vers votre page de départ"
Non mais sans déconner ... le ridicule ne tue pas mais des fois qd meme il pourrait
-

Kmacleod - WRInaute accro

Il serait tout de même beaucoup plus sympa pour lui de ne plus faire ces liens et d'avoir que des pages orphelines, je suis sur que celà pourrait même faire monter le PR de chaque page puisqu'il n'y a plus de liens sortant
kmacleod 
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

c'est vraiment un message idiot que tu as eu la hervé lol
-

yannouk - WRInaute passionné

je crois que la premiere des choses que j'ai apprise quand je me suis documenté sur la conceptiopn de sites, c'es:
IL FAUT TOUJOURS DONNER LA POSSIBILITE AU VISITEUR DE REVENIR A LA RACINE DU SITE
faudrait que ton pseudo concurrent retourne a ses cheres etudes
IL FAUT TOUJOURS DONNER LA POSSIBILITE AU VISITEUR DE REVENIR A LA RACINE DU SITE
faudrait que ton pseudo concurrent retourne a ses cheres etudes
-

herveG - Modérateur

il connait WRI. il connait aussi un message ou on parle de ses agissements et c est d'ailleur ca qui ne lui plait pas.....! notre champion...!je vais d'ailleur devoir demander a suprimer une discussion : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5151.htm car ce monsieur ne trouve pas le débat très a son gout.....! comme quoi quand on a quelque chose a se reprocher, on s'énerve vite....
Extrait du dernier mail en date :" Dans le cadre de la loi informatique et liberté, je vous demande d’arrêter vos agissements. Vous faites une délation de nouveau par un montage artificiel d’un forum qui n’a jamais eu lieu. Je vous demande de supprimer du net une nouvelle fois une page de pure délation, d’appliquer sans délai la loi informatique et liberté. Cordialement"
ca rigole pas.....
a+
Hervé
ps : pour le défouloir, il faudra attendre....
Extrait du dernier mail en date :" Dans le cadre de la loi informatique et liberté, je vous demande d’arrêter vos agissements. Vous faites une délation de nouveau par un montage artificiel d’un forum qui n’a jamais eu lieu. Je vous demande de supprimer du net une nouvelle fois une page de pure délation, d’appliquer sans délai la loi informatique et liberté. Cordialement"
ca rigole pas.....
a+
Hervé
ps : pour le défouloir, il faudra attendre....
- V
- WRInaute occasionnel

herveG a écrit:Malheureusement, c´était très sérieux. Et il finit par ses mots, toutefois très émouvants :
"je vous quitte sans illusions"
J´ai failli fondre en larme....
pff file lui le numero de telephone de sos amitié.
C'est n'importe quoi ce mail, quand bien même tu utiliserias des techniques plus controversés celà ne serait meme pas son probleme.
- Eservice
- WRInaute passionné

herveG a écrit:devoir demander a suprimer une discussion : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5151.htm
Bonsoir Hervé,
j'ai supprimé toutes les URL dans la discussion, plus aucune référence à ses sites. Il me semble que ça suffit.
Quant à la loi informatique et liberté, aucun rapport avec des données personnelles et confidentielles puisqu'elles sont publiques. Il ne s'agit pas non plus de délation mais plutôt d'un risque de diffamation, et encore quand on peut prouver ce qu'on avance ...
Mais pour éviter de sérieux problèmes à WRI, voire aux modérateurs, ne citez pas d'URL du site incriminé dans vos critiques. Merci de votre compréhension.
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :