Android veut se refaire une beauté
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Android veut se refaire une beauté
SourceL'un des principaux objectifs d'Android 3.0, c'est l'interface. Et il ne s'agirait pas que d'un ravalement de façade. Google aimerait simplifier l'utilisation de son système d'exploitation de manière à ce que ses partenaires cessent de rajouter des surcouches logicielles comme le font Motorola et HTC. Sachant que Google ne peut décemment les interdire, elle n'a qu'une solution, mettre la barre très haut de manière à les rendre caduques…
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Android veut se refaire une beauté
Intéressant... je me demande vraiment à quoi ça va ressembler. Google est connu pour ses interfaces très épurées et fonctionnelles, espérons que ça reste ainsi.
Simple is beautiful.
Simple is beautiful.
-

Haroeris - WRInaute impliqué

salva je me demande si tu es humain parfois ^_^
Tes ressources sont très intéressantes et je les suis toujours avec attention, cependant elles sont toujours formatées de la même manière et tu as une très grande régularité ^^;
Ce qui n'enlève rien a l'intérêt des posts !
Tes ressources sont très intéressantes et je les suis toujours avec attention, cependant elles sont toujours formatées de la même manière et tu as une très grande régularité ^^;
-

salva - WRInaute accro

Mais oui, je suis humain. Mais malin aussiHaroeris a écrit:salva je me demande si tu es humain parfois ^_^
J'utilise une application codée en krypton, langage semi-quantique neuronal.
Après un rapide paramétrage, elle scanne le Web et recherche pour moi toutes les actualités intéressantes. Elle analyse la structure des pages trouvées et en extrait la substance exploitable par déduction.
Elle apprend en travaillant et s'améliore en permanence. Son auto apprentissage lui permet aujourd'hui non seulement de dénicher les perles de l'actualité mais aussi de les publier sur WRI.
Naturellement, toute l'opération se déroule sans aucune intervention de ma part et à heure régulière, excusez du peu.
Ps : vous comprendrez aisément que le nom de l'application, je le garde pour moi
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de liens avec beaute-conseils.com, tests et produit beauté !
- Recherche echange de lien beauté, institut beauté...
- Echange de lien beauté institut de beauté
- Refaire un site
- Refaire un design ?
- refaire son référencement
- je viens de refaire le site
- Beauté institut
- Refaire tous les programmes ou...
- Sans refaire les liens...