Android serait l'OS leader devant Symbian

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Android serait l'OS leader devant Symbian

Message le Lun Jan 31, 2011 13:29

Et si le 4ème trimestre 2010 restait celui au cours duquel tout a basculé ? C’est la question qu’on est en droit de se poser depuis que Canalys, un fameux institut de recherche que nous relayons régulièrement, a publié ses chiffres de ventes pour chaque OS mobile au dernier trimestre 2010. En effet l’info principale de ce rapport et que Google a écoulé plus de smartphones son système d’exploitation Android que Nokia de Symbian (32.9 contre 31 millions).
Via
Source

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Android serait l'OS leader devant Symbian

Message le Sam Mar 05, 2011 20:52

Merci pour cette actualité intéressante.

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 05, 2011 22:14

les ventes, cela ne fait pas le parc. Faut pas tout confondre..

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 06, 2011 1:06

J'aime bien Android, c'est mon OS préféré pour le téléphone, mais pas de lecture divx j'ai été étonné de voir ça, alors que sur mon windows mobile 6.1 je les lisais sans problème. En tous les cas pas trouvé d'application gratuite, approuvé par tout le monde comme lisant les divx, c'est bizarre je trouve.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :