Android et les gros logiciels de musique
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- monsieur.spam
- WRInaute occasionnel

Android et les gros logiciels de musique
Salut,
Je n'ai pas fait de grandes recherches, comme ça tout est dit .
Voila en deux mots je suis entrain d'éditer des pages concernant les gros logiciel ou controleurs de musique tel la marque Korg , Ultranova et ect ...
En 2 mots ce sont des logiciels ou controleurs destinés à la musique electronique.
je trouve que c'est interessant d'en parler !
Mais il y a un grand mais, je constate que ces logiciels sont compatibles IOS et Ipad ...
Et tournent autour de ce type de support
Aprés lectures de tout ça j'ai été un peu refroidit sur mon élan de courrage de rédiger quelques articles sur ces ressources.
Je vais être franc j'ai nullement envie de faire de la pub pour Apple sur mon site.
Voila d'ou je tire ma source d'inspiration : http://www.synthtopia.com/content/2011/04/18/korg-ielectribe-gorillaz-edition/
Ce qui m'aurrais permis de continuer a parler de tout ça, c'est que ce type d'applications auraient été aussi dédiées pour l'Androide ou elements de la même famille ...
Donc si vous avez des liens ou infos sur ce que je recherche , ce serait cool de me les partager !
merci
Je n'ai pas fait de grandes recherches, comme ça tout est dit .
Voila en deux mots je suis entrain d'éditer des pages concernant les gros logiciel ou controleurs de musique tel la marque Korg , Ultranova et ect ...
En 2 mots ce sont des logiciels ou controleurs destinés à la musique electronique.
je trouve que c'est interessant d'en parler !
Mais il y a un grand mais, je constate que ces logiciels sont compatibles IOS et Ipad ...
Et tournent autour de ce type de support
Aprés lectures de tout ça j'ai été un peu refroidit sur mon élan de courrage de rédiger quelques articles sur ces ressources.
Je vais être franc j'ai nullement envie de faire de la pub pour Apple sur mon site.
Voila d'ou je tire ma source d'inspiration : http://www.synthtopia.com/content/2011/04/18/korg-ielectribe-gorillaz-edition/
Ce qui m'aurrais permis de continuer a parler de tout ça, c'est que ce type d'applications auraient été aussi dédiées pour l'Androide ou elements de la même famille ...
Donc si vous avez des liens ou infos sur ce que je recherche , ce serait cool de me les partager !
merci
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music, Google Android