Ancre (#) dans les url OUI ou NON ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Ancre (#) dans les url OUI ou NON ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite savoir si quelqu'un d'entre vous utilise ce caractère: # dans une de ses URL.
# = Il s'agit d"ancres dans la page permettant de descendre ou monter dans la page.
Je pose cette question car suis à l'étape de la ré-écriture d'URL.
Je sais par exple que ?, ainsi que & sont des caractères à évtier voir même à retirer lors du re-writting, mais en ce qui concerne, l'ancre (#), je me demande s'il s'agit d"un caractère simple qui n'aura aucune influence sur mon ref ou bien au contraire, si je dois le bannir...?
Influences ou pas d'influence ?
Merci de votre aide, à bientôt sur WRI.
Je souhaite savoir si quelqu'un d'entre vous utilise ce caractère: # dans une de ses URL.
# = Il s'agit d"ancres dans la page permettant de descendre ou monter dans la page.
Je pose cette question car suis à l'étape de la ré-écriture d'URL.
Je sais par exple que ?, ainsi que & sont des caractères à évtier voir même à retirer lors du re-writting, mais en ce qui concerne, l'ancre (#), je me demande s'il s'agit d"un caractère simple qui n'aura aucune influence sur mon ref ou bien au contraire, si je dois le bannir...?
Influences ou pas d'influence ?
Merci de votre aide, à bientôt sur WRI.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Aucun, pour la bonne et simple raison qu'ils sont ignorez par les moteurs de recherche...
- jeroen
- WRInaute passionné

Elles sont ignorées, et surtout les ancres RESTENT AU NIVEAU DU NAVIGATEUR, qui ne les transmet pas au serveur.
sur -http://www.skitour.fr tous les liens dans la partie "dernières sorties" sont avec des ancres, et je confirme que les moteurs indexent les URLs sans prendre en compte les ancres.
sur -http://www.skitour.fr tous les liens dans la partie "dernières sorties" sont avec des ancres, et je confirme que les moteurs indexent les URLs sans prendre en compte les ancres.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- J'ai de la chance ! - 02-08-2003
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL - 24-08-2007
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars - 16-04-2007
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique... - 12-01-2006
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org - 17-03-2007
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 ! - 22-12-2007
- Concours de création de Gadgets pour Live.com - 07-03-2006
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images - 12-04-2010