Ancre (#) dans les url OUI ou NON ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Ancre (#) dans les url OUI ou NON ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite savoir si quelqu'un d'entre vous utilise ce caractère: # dans une de ses URL.
# = Il s'agit d"ancres dans la page permettant de descendre ou monter dans la page.
Je pose cette question car suis à l'étape de la ré-écriture d'URL.
Je sais par exple que ?, ainsi que & sont des caractères à évtier voir même à retirer lors du re-writting, mais en ce qui concerne, l'ancre (#), je me demande s'il s'agit d"un caractère simple qui n'aura aucune influence sur mon ref ou bien au contraire, si je dois le bannir...?
Influences ou pas d'influence ?
Merci de votre aide, à bientôt sur WRI.
Je souhaite savoir si quelqu'un d'entre vous utilise ce caractère: # dans une de ses URL.
# = Il s'agit d"ancres dans la page permettant de descendre ou monter dans la page.
Je pose cette question car suis à l'étape de la ré-écriture d'URL.
Je sais par exple que ?, ainsi que & sont des caractères à évtier voir même à retirer lors du re-writting, mais en ce qui concerne, l'ancre (#), je me demande s'il s'agit d"un caractère simple qui n'aura aucune influence sur mon ref ou bien au contraire, si je dois le bannir...?
Influences ou pas d'influence ?
Merci de votre aide, à bientôt sur WRI.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Aucun, pour la bonne et simple raison qu'ils sont ignorez par les moteurs de recherche...
Elles sont ignorées, et surtout les ancres RESTENT AU NIVEAU DU NAVIGATEUR, qui ne les transmet pas au serveur.
sur -http://www.skitour.fr tous les liens dans la partie "dernières sorties" sont avec des ancres, et je confirme que les moteurs indexent les URLs sans prendre en compte les ancres.
sur -http://www.skitour.fr tous les liens dans la partie "dernières sorties" sont avec des ancres, et je confirme que les moteurs indexent les URLs sans prendre en compte les ancres.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- J'ai de la chance !
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Le détournement de page par redirection
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- URL texte oui, nombre oui, mais pas les deux :S
- Header et ancre
- Liens + ancre = ?
- [article] backlinks: la mort de l' Ancre
- Nécessité de redirection sur ancre ?
- RewriteCond sur une ancre #
- Bot et ancre dans le lien
- ancre en langue étrangère...
- Echange de lien avec ancre aléatoire
- mini question rapidos sur ancre
- Problème de lien avec une ancre...
- PHP: récupérer la valeur d'une ancre
- lien interne avec ancre et Google
- récupérer variable # ancre url en php
- Nom d'une ancre nommée: est-ce important?