Ancrage (Liens hypertextes) de mots clefs dans la Page index.
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- votredroit
- Nouveau WRInaute

Ancrage (Liens hypertextes) de mots clefs dans la Page index.
Bonsoir et bonne année à toutes et à tous,
Pour débuté je suis nul en référencement, Sinon je voudrai savoir:
Dans le contenu de ma page d'accueil existe plusieurs mots clefs et je souhaite ancré ces mots clefs sur mon site lui même mais avec des pages différentes.
Exemple:
www.moi.com
J'ai dans le contenu un mot clef "toi". Je crée un lien hypertexte sur ce mot clef pour allez sur la page www.moi.com/toi.php
Est ce que je risquerai de me faire black listé ou pénalisé dans mon référencement suite à cette technique. Et est ce que cette dernière à un réel intérêt dans le référencement.
Amicalement
Pour débuté je suis nul en référencement, Sinon je voudrai savoir:
Dans le contenu de ma page d'accueil existe plusieurs mots clefs et je souhaite ancré ces mots clefs sur mon site lui même mais avec des pages différentes.
Exemple:
www.moi.com
J'ai dans le contenu un mot clef "toi". Je crée un lien hypertexte sur ce mot clef pour allez sur la page www.moi.com/toi.php
Est ce que je risquerai de me faire black listé ou pénalisé dans mon référencement suite à cette technique. Et est ce que cette dernière à un réel intérêt dans le référencement.
Amicalement
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Ancrage (Liens hypertextes) de mots clefs dans la Page index.
Bonjour
Ca s'appelle des liens, Wikipedia fonctionne comme ça
Ca s'appelle des liens, Wikipedia fonctionne comme ça
- votredroit
- Nouveau WRInaute

Merci pour votre réponse.
Mais moi dans chaque phrase j'ai environ sur 10 mots 5 mots clefs! Donc je peux faire 5 liens!! Google ne va pas jugé cette manip d'abusif?
Cordialement
Mais moi dans chaque phrase j'ai environ sur 10 mots 5 mots clefs! Donc je peux faire 5 liens!! Google ne va pas jugé cette manip d'abusif?
Cordialement
-

jeremie_ - WRInaute occasionnel

Bonjour,
A priori, non. (même s'il faut toujours éviter de trop abuser des bonnes choses !)
Tu devrais lire des articles et t'informer sur le maillage interne de ton site.
A priori, non. (même s'il faut toujours éviter de trop abuser des bonnes choses !)
Tu devrais lire des articles et t'informer sur le maillage interne de ton site.
- votredroit
- Nouveau WRInaute

Merci jeremie,
Un lien?
Cordialement
Un lien?
Cordialement
-

jeremie_ - WRInaute occasionnel

Un lien?
En fait non pas particulièrement... mais je pense que ce qui peut être intéressant pour toi, SI tu t'intéresses au référencement, c'est de taper dans Google l'expression "maillage interne" et de te ballader sur différents sites pour aller à la pèche aux infos.
Ca te permettra d'avoir plusieurs infos sur le même sujet ... et naturellement, tu iras lire d'autres sujets liés au référencement... et naturellement, tu progresseras sur le sujet...
- votredroit
- Nouveau WRInaute

Ok
Merci à vous tous.
Cordialement
Merci à vous tous.
Cordialement
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Différence entre deux mots clefs et trois mots clefs
- mots clefs en bas de page
- Redirection - liens avec mots clefs
- formation des liens et mots clefs
- liens externes et optimisation de mots clefs
- Suggestion de mots clefs et liens sponsorisés
- mots clefs sur la page d'accueil
- Mots clefs dans page annexe
- Stratégie de mots clefs dans les liens
- Utilité d'une page de mots clefs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google AdWords
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.