Anciens ndd et forum mieux indexés que les actuels
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Jopix - Nouveau WRInaute

Anciens ndd et forum mieux indexés que les actuels
J'ai depuis un certain temps (peut-être 3-4 mois) un nom de domaine en .info chez 1and1 .
Avant j'avais un .free.fr, et il se trouve que sur les moteurs de recherche, quand j'effectue une recherche avec une partie du nom de mon site (qui n'est pas sur l'URL) je trouve en première place mon .free.fr et mon forum .... ( forumactif). Mon .info se trouve en 3eme page sur Google. PIRE ! j'ai une vieille redirection en .ift.fr (juste un test) qui est devant !!! D'où cela vient il ? Il faudrait peut-être que je prenne un .fr ou .com ?
Merci de vos réponses
PS : mon .free.fr pointe vers mon .info
Avant j'avais un .free.fr, et il se trouve que sur les moteurs de recherche, quand j'effectue une recherche avec une partie du nom de mon site (qui n'est pas sur l'URL) je trouve en première place mon .free.fr et mon forum .... ( forumactif). Mon .info se trouve en 3eme page sur Google. PIRE ! j'ai une vieille redirection en .ift.fr (juste un test) qui est devant !!! D'où cela vient il ? Il faudrait peut-être que je prenne un .fr ou .com ?
Merci de vos réponses
PS : mon .free.fr pointe vers mon .info
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anciens domaines non indexés
- Google desktop et outlook : anciens messages non indexés
- Les anciens posts de mon blog ne sont plus indexés
- Nombre de topics indexés sur mon forum
- Les anciens et les nouveaux sur le forum WebRankInfo...
- Google et les pb d'indexation actuels
- Téléphonie SIP sur les réseaux 3G actuels?
- Hebergement forum + ndd
- ou acheter un site avec forum ou NDD + hebergement
- Supprimer fichiers anciens ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.