Anciens domaines non indexés
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Anciens domaines non indexés
Bonjour à tous.
J'ai remarqué un truc à la fois un peu étrange et aussi embêtant.
J'ai récemment crée plusieurs domaines, sur lesquels au fur et à mesure je pensait faire grossir des sites.
J'ai donc posé des liens vers tous ces domaines sur des sites déjà existants, déjà indexés...
Attendu un certain temps, la plupart de ces domaines ont été indexés, au moins la home, sauf deux (sur environ dix)
Cette tendence persiste depuis quelques temps, malgré que les liens posés vers les sites non indexés sont exactement aux mêmes endroits que ceux pour les sites indexés.
Ce qui parait le plus étrange, c'est que ces deux domaines sont les seuls ayant visiblement déjà existé auparavant.
Google aurait il du mal avec les domaines ayant été indexés puis disparus ?
SI vous avez des théories, ça m'intéresse ?
J'ai pensé aussi au blacklistage, mais tomber sur deux domaines blacklistés me parait vraiment trop pas de chance. Surtout qu'en regardant les archives, il ne semble pas y avoir de problemes (quoique, avec le spamdexing on sait jamais.)
J'ai remarqué un truc à la fois un peu étrange et aussi embêtant.
J'ai récemment crée plusieurs domaines, sur lesquels au fur et à mesure je pensait faire grossir des sites.
J'ai donc posé des liens vers tous ces domaines sur des sites déjà existants, déjà indexés...
Attendu un certain temps, la plupart de ces domaines ont été indexés, au moins la home, sauf deux (sur environ dix)
Cette tendence persiste depuis quelques temps, malgré que les liens posés vers les sites non indexés sont exactement aux mêmes endroits que ceux pour les sites indexés.
Ce qui parait le plus étrange, c'est que ces deux domaines sont les seuls ayant visiblement déjà existé auparavant.
Google aurait il du mal avec les domaines ayant été indexés puis disparus ?
SI vous avez des théories, ça m'intéresse ?
J'ai pensé aussi au blacklistage, mais tomber sur deux domaines blacklistés me parait vraiment trop pas de chance. Surtout qu'en regardant les archives, il ne semble pas y avoir de problemes (quoique, avec le spamdexing on sait jamais.)
Les voies de Google sont impénétrables...
Je connais un site que l'on peut tres bien trouver sur site:www....
mais en posant la requête www.... il n'a a pas de pages contenant les mots ou l'url, et pourtant le site existe depuis des années.
Je connais un site que l'on peut tres bien trouver sur site:www....
mais en posant la requête www.... il n'a a pas de pages contenant les mots ou l'url, et pourtant le site existe depuis des années.
tu dois avoir raison, j'ai le même probleme que toi, j'ai un domaine déja existé puis disparu et j'ai du mal a l'indexé sur google, j'ai fais des paretenariat etc ... mais sans resultat
http://www.allmania.com
http://www.allmania.com
yeca a écrit:Google aurait il du mal avec les domaines ayant été indexés puis disparus ?
A mon avis oui, mais c'est volontaire avec certains domaines.
J'ai eu le cas sur un domaine racheté, sans savoir qu'il y avait un site sur ce domaine 2 ans avant, mais qui n'est pas resté longtemps en ligne (donc aucune trace dans GG au moment ou j'avais mis ce site en ligne).
Ce domaine n'a jamais réagit sur le moindre mot-clef, n'a jamais eu de PageRank > 0 pendant 1 an. Tout est rentré dans l'ordre le 366ème jour après la mise en ligne pour le positionnement (et le PageRank un peu après, lors de la GoogleDance suivante). La duréé de 1 an tout pile est peut-être une coincidence, mais je n'y crois pas trop... Tout cela se passait en 2003, bien avant le présumé effet Sandbox.
Fred
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Google va déménager
- La commande site: dans Google
- Google Webmaster Central
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Google Answers ferme ses portes
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.